Fermer le menu

Google changerait le PDG de Motorola Mobility

Florian Innocente | | 06:44 |  4

Google devrait rapidement placer l'un de ses hommes à la tête de Motorola Mobility. La conclusion de ce rachat étant en bonne voie après les accords donnés par plusieurs instances, le nouveau propriétaire envisage de remplacer Sanjay Jha, l'actuel PDG, par Dennis Woodside, affirme Bloomberg renseigné par trois sources.

Woodside a rejoint Google en 2003, il a aujourd'hui le titre de Président, responsable des activités sur le territoire américain, après s'être occupé de plusieurs marchés à l'international.

Sanjay Jha a rejoint la division mobile de Motorola en 2008, appelé à la diriger pour la relancer. Fin janvier, le fabricant avait annoncé des résultats en berne sur son bénéfice sur ses ventes de mobiles et tablettes, souffrant de la compétition avec Apple et Samsung (lire Motorola a vendu peu de smartphones et encore moins de tablettes).

Catégorie : 

4 Commentaires

avatar Abudah237 24/02/2012 - 07:26via iGeneration pour iOS

Il était responsable de la vente des pubs pour les US, j'ai un peu du mal à voir en quoi ça le rend qualifié pour diriger Motorola, ça n'a rien à voir...

avatar tigre2010 24/02/2012 - 07:30via iGeneration pour iOS

@mithrandir :
au moins s'il était un visionnaire, ça eut aider. À contrario voir HP.

avatar napuconcture 24/02/2012 - 08:08

Tiens un juriste à la tête de Motorola.

Connexion utilisateur