L'action de RIM reprend quelques couleurs

Stéphane Moussie |

À défaut d'être présents sur les étalages pour les fêtes de fin d'année, les futurs produits de RIM embarquant BlackBerry 10 devraient arriver au tout début de l'année 2013, certainement en février (lire : BlackBerry 10 : lancement le 30 janvier 2013). Une nouvelle qui réjouit le cabinet Jefferies & Co qui tablait sur une disponibilité en mars.

Kris Thompson, analyste à la Banque Nationale du Canada, a lui revu à la hausse ses prévisions de ventes de BlackBerry à 35,5 millions d'unités contre 31,6 auparavant pour la prochaine année fiscale.

Un regain de confiance de la part des analystes qui s'est traduit par un bon de plus de 17 % de l'action de RIM en une journée pour atteindre les 12 $. Le plus dur reste à faire pour RIM qui a la lourde tâche de remplir ces objectifs.

[Via PC INpact]

avatar irebelion | 
Attendons de voir. Le marché se retourne très vite en ce moment.
avatar m_enfin | 
@gaetan: tu trouves ? oO
avatar ecegler | 
Des analystes prévoient que l'action a 20% à 30% de chances que l'action atteignent plus de 40$ l'année prochaine.... Ça pousserait presque à en acheter, mais j'ai un gros doute sur le succès du BB10, donc non sans moi :)
avatar neochti | 
Je trouve que le téléphone présenté sur l'article ressemble bien plus à l'iPhone qu'un SIII.
avatar ElGringo13 | 
Comme quoi la valeur de l action n a que peut de réel signification
avatar ecegler | 
@JustTheWay: Tu n'as pas tort sur le fond, mais tout ce que tu dis, c'était avant :) Le matériel, les habitudes, tout a changé, je doute vraiment que la séparation privée/travail soit l'argument fatidique qui fera remonter BB. On peut mettre plein de daubes sur les autres smartphones mais il y a quand même beaucoup de gens qui les utilisent comme un accessoire et pas que pour faire rouler des bouses inutiles :)

CONNEXION UTILISATEUR