Le Zune passe à 64 Go

Anthony Nelzin-Santos |

Le Zune HD, concurrent de l'iPod touch chez Microsoft, est désormais décliné dans une version 64 Go, en plus de ses versions 16 et 32 Go.

skitched

Il sera vendu à 349 $, juste de quoi passer sous l'iPod touch 64 Go qui coûte quant à lui 399 $. Le modèle 16 Go perd 20 $ pour passer à 199 $, soit le même prix que l'iPod touch 8 Go, mais avec le double de capacité. Le modèle 32 Go perd aussi 20 $, pour finir 30 $ en-dessous de l'iPod touch 32 Go coûtant 299 $.

Alors que le Zune HD ne parvient toujours pas à décoller, cette baisse de tarif correspond à un cycle qui est censé permettre de relancer les ventes du modèle courant en attendant le prochain.

Via Electronista

avatar tef45 | 
Je ne comprend pas. Le Zune HD est un petit bijou de technologie et d'interface, et Microsoft ne le sort pas en Europe. Ils ont pourtant un produit excellent, peu chère par rapport à la concurrence.
avatar ThoTokio | 
Oyoel : C'est un poisson d'avril que tu as posté là ?.... Zune...... Pfffffff.... Moi je ne comprends pas pourquoi ils s'entêtent chez Microsoft a continuer son developpement et sa commercialisation...
avatar fandipod | 
Je suis d'accord avec RDBILL... Le touch a envahi le marché des mp3, et 80% des ados on un balladeur Apple... Ainsi, les ados étant les plus concernés par ce genre de produits, ne vont pas racheter un Zune en plus de leur touch (qui, lui, continue a être vendu en masse, grace a sa technologie tactile irréprochable, etc..., et pas pour sa mémoire.) Enfin sa c'est mon point de vue. Ne criez pas au troll...
avatar Liyad | 
...beau poisson. Non pas la dépêche, mais le fait que MS se condamne à distribuer le Zune uniquement aux Etats-Unis... Comment? Ce n'est pas un poisson? Eh bien mince alors, je me prendrai un iPod Touch alors, en attendant...
avatar Rankmaster | 
Faudrai même que Microsoft arrête le Zune. Échec commercial et ils perdent de l argents tous les jours. Mais c est Microsoft et ils comprennent pas que le marche est déjà sature par Apple avec l iPod. Y a de nombreux constructeurs baladeurs qui l ont compris !!
avatar Lucazz0 | 
De toutes façons, la strategie de Microsoft est d'attendre que ses conçurents sortent un nouveau type d'appareil et puis la société fait un mee too (moi aussi), elle recopie l'appareil en changeant quelques détails techniques, essaie de faire un design réussi et puis voila. Comme la XBox. C'est decevant pour le "leader mondial".

CONNEXION UTILISATEUR