0% Apple

Nokia Music+ : des radios moins limitées à 3,99 € par mois



Nokia a ajouté une nouvelle offre à sa plateforme musicale, Nokia Music. Dans le test du Nokia Lumia 800, nous louions le service gratuit qui permet d'écouter des Mix Radio, sorte de listes de lecture ou radios. Le service contient néanmoins des limitations assez fortes, comme l'impossibilité de passer un morceau autant de fois que l'on veut et le téléchargement des Mix qui est limité à quatre listes de lecture.


Nokia Lumia 800

Annoncé hier, Nokia Music+ lève ces restrictions pour 3,99 € par mois et ajoute quelques fonctions. La qualité de la musique téléchargée est présentée comme « huit fois meilleure » que celle actuelle et les paroles des morceaux sont disponibles. Enfin, le service devient accessible hors des Lumia via une web app. Nokia Music+ sera disponible dans les prochaines semaines.

Samsung a par ailleurs annoncé que Music Hub, sa plateforme de musique, allait s'étendre au-delà de ses terminaux prochainement (lire : Music Hub : Samsung marie Spotify et iTunes Match).

[Via The Next Web]

Vos réactions

madaniso [28.01.2013 - 19:10]

Nokia a un très bon service, mais Microsoft aussi. Au bout d'un moment, on voit apparaitre les limites d'un partenariat.

C'est comme un Sony sous Windows Phone, ça va être dur de voir Xbox Live sur un Sony.

hadrien.eu [28.01.2013 - 19:59] via MacG Mobile

Waouh… ça donne envie d'acheter un Nokia…

Ah non, j'ai spotify :D

Utiliser les mêmes identifiants que les forums