Fermer le menu

Samsung : 20 millions de Galaxy S II vendus

Florian Innocente | | 10:47 |  40

20 millions de Galaxy S II ont été vendus depuis avril dernier. Si Samsung ne communique plus de chiffres de ventes de ses téléphones et tablettes lors de ses résultats trimestriels, occasionnellement il fait un rapport d'étape sur son modèle phare du moment.

Le dernier pointage remontait à la fin septembre avec 10 millions d'unités. En un peu moins de quatre mois, le chiffre a donc doublé. Les fêtes sont passées par là et le smartphone a fait son entrée aux États-Unis, marché important s'il en est.

Samsung et Apple régnant dans la catégorie des smartphones, la comparaison est tentante, mais difficile. Dans ses chiffres, la Pomme ne ventile jamais la part des 3GS, 4 et 4S. On sait seulement à partir des déclarations d'Apple qu'entre octobre et décembre, l'iPhone 4S a compté pour la grande majorité des 37 millions de téléphones vendus sur cette seule période, gardant ainsi un avantage sur son concurrent le plus direct.

Sur le même sujet :
- Samsung écoule 10 millions de Galaxy S II
- Résultats Apple T1 2012 : tout ce qu'il faut savoir

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGen

40 Commentaires

avatar Kevelian 23/02/2012 - 11:36

@tchib, ton classement est faux le S2, Note et 4S se vendent très bien en France mais pas dans l'ordre ou tu les donnes dixit les chiffres des opérateurs , il te manque dans ton classement un appareil qui s'appelle Wave 575 qui se vend comme des petits pains

avatar Kevelian 23/02/2012 - 12:33

@tchib, j'ai pas besoin de faire des recherches les 3 opérateurs sont mes clients (accessoires) , je sait ce que je leur livre et pour quel appareils

avatar ATLANTA125 23/02/2012 - 11:59

C'est pas si étonnant que ça je dirais. Parce que pour avoir utilisé des smartphones bas de gamme et moyen de gamme, ce sont tous de vraies bouses à l'expérience utilisateur pire que désastreuse.
Je pense donc que les clients préfèrent payer plus cher (et les subventions rendent ces gadgets hors de prix plus accessibles) et avoir un smartphone agréable à utiliser, plutôt qu'un truc cheap dont tu voudras te servir le moins possible aussitôt que tu l'as allumé.

avatar Kevelian 23/02/2012 - 12:34

@Yyves, tu crois pas si bien dire ... il dit strictement n'importe quoi

avatar Kevelian 23/02/2012 - 13:25

@tchib, si tu lis Zdnet c'est clair que tu prend tes sources pour argent comptant , manque de chance il écrivent strictement n'importe quoi , ou plutôt ce dont il rêvent. Si tu lis un peu plus haut je t'ai donné mes sources , si tu veux je peux même te donner le prochain appareil qui va marcher sur la marché français (en tous cas ils misent dessus), il ne viens pas de Samsung ... ni de la Pomme

avatar JonathanMds 23/02/2012 - 18:15via iGeneration pour iPhone

@tchib :
tu aurais retiré le Jdg de ta liste j'aurai pu dire que tu étais crédible

Mais la, je n'ai aucune considération pour ta participation.
Avec la bande de bouseux qui traînent la bas et la rédaction antiapple à fond, ça fait un peu tâche

avatar swanny 23/02/2012 - 19:02

Le succès de samsung est tout simplement incroyable. Bravo

Connexion utilisateur