Ammunition bat toujours la mesure des Beats

Stéphane Moussie | | 12:30 |  2

En mai 2014, Robert Brunner annonçait le passage de témoin entre son studio Ammunition et Apple au sujet du design des produits Beats. Finalement, deux ans et demi plus tard, la société du prédécesseur de Jonathan Ive est toujours responsable du design d’une partie des accessoires Beats.

9to5Mac a remarqué que les écouteurs BeatsX et le casque Beats EP étaient présentés sur le site d’Ammunition comme des produits faisant partie de ses réalisations.

Preuve supplémentaire, s’il en fallait, Robert Brunner indique toujours sur LinkedIn qu’il est designer en chef des produits Beats dans le cadre du partenariat entre Ammunition et Beats.

Les accessoires lancés depuis l’acquisition d’Apple étant quasiment tous de nouvelles versions de modèles existants, Cupertino n’a donc toujours pas posé sa patte sur le plan de design sur les Beats. En revanche, les derniers Solo3, Powerbeats3 et BeatsX profitent des avancées technologiques de la Pomme, à savoir la petite puce W1 améliorant l’autonomie et la connexion.

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


2 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar gattuz 22/12/2016 - 13:10 via iGeneration pour iOS

A ce propos, le solo 3 wireless est très sympa. Bon son et légèreté.

avatar colossus928 22/12/2016 - 17:32

Ammu-nation...
Ammu-nation...
Désolé je n'arrive pas à lire autre chose.