Apple ne vend plus le traqueur de sommeil Beddit aux États-Unis

Nicolas Furno | | 13:15 |  0

Le Beddit est toujours en vente à 150 € dans l’Apple Store français, mais ce n’est plus le cas aux États-Unis depuis quelques jours. Jusque-là, rien d’extraordinaire, sauf que ce traqueur de sommeil qui appartient à Apple depuis le mois de mai n’est pas simplement indisponible, il est indiqué comme étant « sold out », c'est-à-dire épuisé.

Indiquer que ce produit est épuisé laisse entendre qu’il ne sera plus vendu sur l’Apple Store… mais ce n’est le cas qu’aux États-Unis. Cliquer pour agrandir
Indiquer que ce produit est épuisé laisse entendre qu’il ne sera plus vendu sur l’Apple Store… mais ce n’est le cas qu’aux États-Unis. Cliquer pour agrandir

Faut-il en déduire qu’Apple a cessé la production de l’appareil et que le Beddit ne sera plus commercialisé ? Peut-être que l’entreprise attend de vider ses stocks en Europe avant d’y retirer aussi le produit de sa boutique. C’est l’assistance d’Apple qui se charge de son suivi depuis la fin de l’été, mais le constructeur n’a peut-être pas envie de maintenir ce produit à son catalogue.

La rumeur a déjà évoqué à plusieurs reprises la possibilité que l’Apple Watch se charge du suivi de sommeil. L’acquisition de ce produit pouvait servir à alimenter l’équipe chargée en interne de cette fonction et le retrait de la vente du Beddit lui-même serait alors logique.

Pour le moment, Apple n’a pas donné de réponse officielle quant à l’avenir du Beddit. Si le produit vous intéresse, vous pouvez toujours l’acheter sur l’Apple Store et le recevoir dans deux jours. Néanmoins, on ne parierait pas trop sur sa longévité…

Source : Mac Rumors

Catégorie : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web