Des caisses iPad vendues en Apple Store

Anthony Nelzin-Santos | | 21:00 |  5

Le Square Stand sera disponible dans les Apple Store américains à partir du 9 juillet prochain. Cet accessoire, qui permet de réunir un iPad et un lecteur de carte bancaire Square pour former une véritable caisse enregistreuse, a été présenté il y a quelques semaines à peine.

Square Stand

Il prend aussi en charge les lecteurs de code-barres (douchettes CCD), les tiroirs caisses et les imprimantes. Compatible avec l’iPad 2 et l’iPad de troisième génération, il est proposé à 299 $. On rappellera qu’il existe de nombreuses solutions similaires adaptées au marché européen, comme le Cashpad ou la solution intégrée SkyTill.

[Via 9to5 Mac]

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


5 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar alexis68 07/07/2013 - 22:13

Jadis, l'ordinateur portable Epson HX-20 pouvait servir de caisse enregistreuse, crayon de code-barre inclus. J'en ai vu un dans un magasin Foir'Fouille à Rochefort en 1988.

avatar tigre2010 08/07/2013 - 01:21 via iGeneration pour iPad

@claudiucotan Rectification : Les français ne sont pas prêts pour ce genre de caisses.

avatar tigre2010 08/07/2013 - 01:24 via iGeneration pour iPad

C'est juste dommage que la caméra ne soit pas prise en compte, je veux dire qu'elle est sur le côté.

avatar betterburnout 08/07/2013 - 09:08 via iGeneration pour iPhone

Pour les parisiens le Camion qui fume à Paris utilise de manière astucieuse les iPad. Le concept est un camion qui stationne dans des lieux différents de Paris midi et soir et qui propose des burgers à tomber :-) En gros vous faites la queue. On prend votre commande avec un iPad vous payez avec un TPE classique et une imprimante thermique imprime votre reçu Cb et ticket de caisse. En cuisine (dans le camion) un iPad reçoit la commande et affiche les commandes à préparer avec la aussi une imprimante qui sort un ticket. C est marrant de voir dans un truc assez artisanal une solution de paiement aussi évoluée.

avatar williamlacaisse 24/03/2015 - 20:46

Il y aussi une caisse tactile sous android la zenpos http://www.zenittude.com

Les avantages sont nombreux pour les restaurateurs surtout lorsque l'espace est confiné. La nouvelle génération est là.