Fermer le menu

Wave Wave : un runner exigeant et psychédélique

monsieursapin | | 13:40 |  3

Wave Wave [1.0.1 – US – 2,69 € – iPhone/iPad – Tom Janson] est un jeu réservé à tous les amateurs de défis. Il fait partie de la catégorie des runner games et a été développé par l’Australien Thomas Janson. L’univers du titre est très psychédélique et il n’hésitera pas à vous pousser dans vos derniers retranchements. Wave Wave est dur, très dur.

Wave Wave est un titre exigeant. Il a été créé exclusivement à partir de motifs géométriques. Le but du jeu est de survivre dans un espace réduit le plus longtemps possible et en évitant les différents obstacles. Ils se présentent sous forme de triangles de tailles et d’importances variables. Des ennemis mobiles sont aussi présents afin de vous empêcher de progresser. Ces derniers se déplacent plus ou moins rapidement. Leurs trajectoires sont aléatoires et ne pardonnent pas. Préparez-vous à multiplier les essais !

Comme si la difficulté n’était pas assez relevée, Wave Wave comporte une contrainte de taille. Les contrôles de votre personnage sont particuliers. Un tap sur l’écran et la direction prise par l’avatar bascule de 90°. Cette mécanique de gameplay est difficile à aborder. Toutefois après quelques dizaines d’essais, tout rentrera dans l’ordre.

Wave Wave est certes difficile, mais loin d’être inintéressant. Son ambiance, sa musique et ses graphismes en font un jeu dynamique et addictif. Il comporte cinq modes de jeu, cinq difficultés et 25 niveaux. Il est même possible de jouer à plusieurs sur un même écran. Wave Wave est disponible sur l’App Store pour 2,69 €. Le jeu est universel et fonctionne aussi bien sur iPhone, iPad et iPod touch. Il nécessite iOS 6.1 ou une version supérieure.

Catégorie : 

3 Commentaires

avatar verlenefraynertjbu 06/03/2014 - 14:49via iGeneration pour iPhone

Heu... Je comprends pas la vidéo ^^

Connexion utilisateur