Agents of Storm : les créateurs de Max Payne reviennent sur iOS

Sylvain |

Le studio Remedy, à qui l’on doit la franchise Max Payne, Alan Wake, et le prochain Quantum Break, revient dans l’actualité, mais en compagnie cette fois-ci d’un nouveau jeu destiné aux plateformes mobiles.

Cliquer pour agrandir

Baptisé Agents of Storm [1.7 – Français – Gratuit (achats in-app) – iPhone/iPad – 94,9 Mo - flaregames], il s’agit d’un jeu de stratégie tout en 3D, et au sein duquel on sera amené à prendre les commandes d’une base navale, au milieu des mers du Sud. L’objectif sera tout d’abord de la renforcer et de produire des unités susceptibles de faire face aux différents objectifs que l’on vous donne à faire, ainsi que de personnaliser les agents spéciaux qui pourront vous venir en aide avec leurs attaques destructrices.

Malgré son gameplay sans doute un peu trop classique, même s’il se déroule sur la mer, il faut admettre que le jeu ne s’en sort pas trop mal visuellement. Il utilise Metal, l’API graphique d’Apple, ce qui lui assure quelques jolis effets visuels, notamment au niveau des ombres et de la transparence. En plus des missions, vous pouvez participer à des tournois hebdomadaires et défier vos amis.

Cliquer pour agrandir

Le jeu est certes développé par Remedy, mais il est surtout édité par flaregames. À ce titre, il est donc free-to-play, et possède des achats in-app. Mais les développeurs ont semble-t-ils eu la main moins lourde que sur Royal Revolt 2 [1.4.1 – Français – Gratuit (achats in-app) – iPhone/iPad – 92,8 Mo - flaregames].

avatar mateodu13 | 

@rondex 8002

Personne te force à réaliser des achats In app

avatar PhilIP | 

Test

CONNEXION UTILISATEUR