Pushbullet rapproche les utilisateurs en plus des appareils

Stéphane Moussie |

Pushbullet est à l'origine une application qui permet de transmettre facilement des fichiers, des liens et des notifications entre plusieurs appareils. L'avantage par rapport à AirDrop, c'est que Pushbullet est multiplateforme (iOS, Android, Mac, Windows et les principaux navigateurs).

La version 2.0 [Français – Gratuit – iPhone/iPad] qui vient de sortir introduit une évolution logique, une messagerie instantanée. Les utilisateurs peuvent échanger à l'écrit et s'envoyer des liens ainsi que des fichiers directement depuis l'app. Si le contact n'a pas de compte Pushbullet, il reçoit tout de même le message par email.

avatar duc998 | 

AirDrop n'a jamais fonctionné chez moi, entre 2 MBA dernière génération et un iPad Mini 2, tous à jour. Toute solution alternative qui fonctionne est donc bonne à prendre. Je vais tester ça.

avatar cecile_aelita | 

Le gros point fort d AirDrop par rapport à cette solution est qu il est natif a iOS et OS X.
Si, à chaque fois que je veux faire un transfert avec quelqu un, il faut que je lui dise d installer une appli sur sa machine... C est pas top

avatar Noam | 

J'espère qu'ils ont résolus le problèmes pour afficher les notification iPhone sur Mac parce que moi ca n'a jamais marché

avatar MaTMaC | 

Petite info complémentaire venant de FRAndroid :
http://www.frandroid.com/applications/292312_pushbullet-est-compatible-avec-de-nouvelles-messageries

L’app permettant d’assurer la continuité entre le smartphone et un navigateur de bureau, permet déjà de recevoir les notifications du téléphone sur le navigateur, mais aussi de réponde à des SMS ou à des messages reçus via WhatsApp, Hangouts, Telegram, Facebook Messenger et Line. Pushbullet y ajoute aujourd’hui la possibilité de répondre à des messages issus de GroupMe et de BlackBerry Mobile.

avatar ovea | 

@romainB84 :
Oui alors ça marche absolument pas sur iOS 7/8 iPhone 4 iPad 3 … une énorme flemme de la part d'Apple dira-t-on pour ne pas souligner d'avantage leur incompétence total à proposer ce que tu pense être une certitude … bien venu chez les bizounours :-(

avatar iPop | 

Pas trop compris l'intérêt. Il faut s'abonner à un services pour s'envoyer des trucs. Ce n'est pas ce que fait déjà les adresses Mail. C'est comme prendre Facebook pour s'envoyer des trucs ou converser.

CONNEXION UTILISATEUR