iTunes Connect est en panne [MAJ : de retour]

Stéphane Moussie |

Apple ne le mentionne pas sur sa page d'état du système, mais iTunes Connect est bien en panne depuis plus d'une heure maintenant. Le service qui sert à gérer la distribution des apps et des livres sur l'App Store et l'iBooks Store ne répond plus actuellement.

La semaine dernière, iTunes Connect avait déjà été touché par une panne, avec d'autres services en plus, dont Apple Music.

Mise à jour 18 h 10 : iTunes Connect est de retour, d'après ce que nous constatons nous-mêmes et des témoignages sur Twitter.

avatar Insorior | 

C'est comme tous les vieillards. Un bon coup de Viagra et ça sera reparti de plus belle :)

avatar MacGyver | 

Ah bon, il marchait avant?

avatar Henri_MTL | 

C'est Apple qui met à jour ses serveurs en Windows 10.

avatar Pommeduverger | 

Il faut vraiment faire dégager Cue …

avatar iBakarorea | 

Y a beaucoup de panne en ce moment je trouve...

avatar eax | 

C’est comme ça depuis ce matin, je l’avais déjà constaté vers 10h :/

avatar YuYu | 

Sur les screenshots on voit régulièrement que (toute ?) la rédac semble utiliser Chrome (ou Chromium ?). Quels avantages y trouvez-vous par rapport à Safari ?

avatar Stéphane Moussie | 
@JuCos : c'est Firefox... Et je crois que la majorité de la rédac' utilise Safari en fait.
avatar YuYu | 

@stephmouss :
Oups oui autant pour moi pas fait gaffe, le bouton "Précédent" est pourtant caractéristique !

avatar sachouba | 

Tiens, ça fait super longtemps qu'un service Apple n'était pas tombé en panne. Au moins 2 jours.

CONNEXION UTILISATEUR