Les App Store ont des problèmes de fonctionnement
Huit services en ligne d'Apple sont temporairement en panne, indique la page de statut. Vous l'avez constaté en voulant télécharger des apps ou écouter de la musique, l'opération démarre puis s'interrompt. Cela fait environ une demi-heure que le problème est reconnu par Apple. Il fait suite à un autre qui a duré deux bonnes heures à l'aube et qui touchait quelques services d'iCloud.
C'est pour sa que je n'arrive pas a télécharger d'applications.
@juju1524 :
Pareil pour moi aussi. J'en ai 11 à mettre à jour y a que One note qui a pu se mettre à jour sur l'iPod et l'iPhone
On va tous mourir !
L'aube, oui, vers les 8 heures, j'ai du redémarrer ( ou faire un hard reset...) et j'ai pu faire les mises à jour et un téléchargement sur l'App Store...mais c'était vraiment bloqué de chez bloqué ( ça tourne à vide indéfiniment sans télécharger)
@crispr :
Sur iPad, j'aurais dû préciser...
Pour ma part aussi les mises a jours d'applications ne fonctionnent pas j'ai pas teste sur l'apple tv par contre
Le problème c'est que maintenant c'est minimum une fois par mois ces pannes ça commence à faire lourd quoi ...
Je suis d'accord c'est insupportable
Ça fonctionne bien chez moi
Olalala je comprend mieux maintenant lol
Oui et pour une fois, ça nous touche aussi au Canada.
@tleveque :
Je suis sur le store canadien vu que celui du Sénégal( là où je fais mes études) est totalement pourri. Mais ça fonctionne maintenant.
Eh oui on peut être jeune et s'intéresser au bon truc
Apple et les services en ligne... une longue histoire. Qu'ils pensent à sous-traiter.
Il faut arrêter de faire une fixation sur Apple. Forcément, à chaque problème avec les services d'Apple, même minime, il y a un article. D'où l'impression qu'Apple soit plus mauvais que les autres. Or, si vous regardez les statistiques annuelles de disponibilité des services web par entreprise, Apple se place très bien, loin devant les différents services de Microsoft par exemple.
Apple sous-traite déjà largement pour ses services en ligne. D'ailleurs, la sous-traitance n'est pas toujours une bonne chose. Par exemple, la plupart des problèmes d'Apple Maps viennent du fait qu'ils utilisent des sources de données tierces.
Très belle image du crash de la fusée Antares !
@joneskind
Je vois qu'il y a 1 élève qui suit.
Bizarre on m'a dit lors du dernier bug Apple Music d'arrêter de râler car cela n'arrive qu'une fois dans l'année... Mais oui tout à fait...
@innocente :
Héhé :)
Moi j'avais 89 mise à jour à faire sûr mon iPad 3 avec iOS 8, et maintenant il n'y en a plus que 5... Et dans l'historique des mises à jour rien... Elles se sont mise à jour toute seule j'ai l'impression... Ça a déjà fait ça à quelqu'un ??
@armandgz123 :
89 MAJ ptdr...j'ai jamais eu ce qui t'es arrivé
Aucun soucis de mon côté :)
Il faut arrêter d'utiliser des stagiaire pour ces tâches mdr
C'est vrai que ça devient lourd cette récurrence des services en ligne qui plantent....
Ça remarche non?
Oui
Ça fait une semaine pour ma part que les téléchargements galèrent, avec aussi des "Achat impossible", j'étais surpris de ne rien voir là-dessus, c'est chose faite !
13 mises à jour en attente, je n'arrive qu'à en passer trois par jour à peu près depuis une semaine, je ne parle pas des achats qui galèrent aussi !
Pas de problème ! Apple est repassé devant Google !
Pour le reste, il y aura toujours des groupies pour trouver des excuses !
(j'ai des problèmes avec un iPad 2 mais pas avec les autres)
Pourquoi Appl€ et ses problèmes récurrents avec ses serveurs?