Alto’s Odyssey : une nouvelle aventure pour le studio Snowman

Mickaël Bazoge | | 20:12 |  1

Le studio Snowman est particulièrement apprécié des joueurs, pour une excellente raison : le jeu Alto's Adventure fait partie des indispensables dans toute ludothèque qui se respecte. Constamment mis à jour, le jeu se vit sur pratiquement toutes les plateformes d’Apple, de l’iPhone à l’Apple TV, et même… au travers d’un pack d’autocollants Messages.

Le studio a en préparation Alto’s Odyssey, suite des premières aventures d’Alto. Peu de détails ont émergé sur ce nouveau jeu, si ce n’est qu’il sera disponible en 2017, ce qui nous fait une belle jambe (dans le plâtre après un accident de snowboard).

Snowman est également bien occupé avec un autre jeu qui, cette fois, n’a rien à voir avec son hit enneigé. Distant sera un jeu de plateformes « atmosphérique » basé sur « l’élégance du mouvement ».

Et c’est loin d’être terminé, puisque le studio planche aussi en collaboration avec The Game Band sur Where Cards Fall, un casse-tête qui s’annonce là aussi de toute beauté. Ce jeu sortira également l’année prochaine.


Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


1 Commentaire Signaler un abus dans les commentaires

avatar Mr Bob 07/12/2016 - 21:47 via iGeneration pour iOS

Comme les designers et graphistes de Panic ou de ustwo (Monument Valley), ceux de snowman ont beaucoup de talent !