Les Gardiens de la Galaxie vont se décliner en jeu vidéo

Mickaël Bazoge |

Telltale a trouvé la formule gagnante pour ses jeux d’aventure. Après Batman, Game of Thrones ou encore The Walking Dead, l’éditeur va remettre au pot avec une autre franchise prestigieuse, Les Gardiens de la Galaxie. Ce nouveau jeu en 5 chapitres, dont le nom au complet prend de la place (Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series), sera proposé sur PC, consoles de salon et appareils mobiles. On peut parier sans trop se tromper que des versions macOS et iOS seront aussi proposées, comme c’est le cas pour les autres titres de Telltale.

L’éditeur explique que le joueur tiendra plusieurs rôles au sein de la fine équipe des Gardiens, dont il dirigera les aventures. Au vu du succès rencontré par Batman, le dernier jeu à chapitres de Telltale dont le scénario a été salué par la critique, on peut espérer que ce futur Gardians of the Galaxy sera à la hauteur. Ce titre sortira dans le courant de l’année prochaine, sans doute pour appuyer la sortie dans les salles du second épisode au printemps.

avatar en ballade | 

On joue sur Mac?

avatar etienne2pain | 

@en ballade

Oui, personnellement je jouais à Napoléon Total War avec les graphismes quasi à fond, sur un MacBook Air 2014...
Donc oui

avatar Henri_MTL | 

@en ballade: LOL :)

avatar clho | 

Même sur mon hackintosh, je joue pas sur macOS mais sur Windows... c'est juste pour FCPx

avatar John McClane | 

Leur dernière série Batman est injouable sur un PC un tant soit peu ancien. Il faut une machine plutôt musclée pour faire tourner ce jeu. Et d'après les avis que j'ai pu lire sur l'app store, la version iOS rame sur un iPad Air, donc là aussi il faut du matos récent !
J'espère donc que leurs prochaines séries seront mieux optimisées, a l'instar des Walking Dead qui marchent très bien.

avatar nicoboon | 

Tant que la qualité reste au rendez vous, et ça semble être le cas, je les prendrai. Ce sont des jeux très immersifs et reposant uniquement sur le scénario, ce qui manque à certaines grosses productions...

CONNEXION UTILISATEUR