Fermer le menu

Cinq applications de réflexion pour vos enfants

La rédaction | | 11:00 |  5

Comme tous les dimanches, c’est aujourd'hui le jour des enfants (et des parents !) sur iGeneration. Cette semaine, Applikids.fr vous propose 5 applis gratuites pour vos enfants.Granny smith Free - iPhone/iPad - Gratuit - 5/9 ansUn jeu de course avec une mamie en roller contre un voleur de pommes ! Faites faire de super figures à votre mamie pour qu’elle attrape les pommes avant le voleur. Accumulez des sous virtuels pour acheter des bonus : balle de base ball à lancer sur le voleur, peaux de banane, casque de protection…

On aime : les cascades réalisées par une mamie.

Make me pirate - iPhone/iPad - Gratuit - 3/10 ansPrenez-vous en photo et ajoutez plus de 150 effets de pirates : chapeaux, barbe, bandeaux de pirates… On peut aussi laisser l’application ajouter tous ces éléments au hasard. L’appli utilise aussi l’objectif de devant pour faire des auto-portraits.

On aime : on indique à l’appli où se trouvent les yeux et la bouche pour que celle-ci cale automatiquement tous les effets ajoutés.

Rope Rescue Free - iPhone/iPad - Gratuit - 6/10 ansUn jeu de réflexion très malin dans lequel il faut relier correctement une corde à des roues pour libérer des oiseaux enfermés dans une cage. La corde doit absolument toucher et utiliser les roues en bois. Il faut aussi éviter les pièges comme les couteaux ou le feu qui ne vous laisseront aucune chance. Certains niveaux vous proposent d’unir plusieurs cordes pour ouvrir les cages des oiseaux.

On aime : la longueur de la corde est limitée, il faut donc vraiment réfléchir à ce qu’on fait.

The Catch - iPhone/iPad - Gratuit - 5/8 ansUn joli jeu d’action dans lequel vous incarnez un chat qui doit éviter des obstacles et collecter les aliments pour avoir des bonus.

On aime : le graphisme en 3D.

Can Knockdown - iPhone/iPad - Gratuit - 4/8 ansQuand vous étiez petits, Angry Birds s’appelait... le chamboule tout ("can knockdown" en anglais) ! Certaines boites de conserve sont explosives, visez-les pour utiliser moins de balles. D’autres vous font gagner des balles supplémentaires lorsque vous les faites tomber.

On aime : la réalisation de cette appli, simple et efficace.

Catégorie : 

Les derniers dossiers sur iGen

5 Commentaires

avatar lol51 10/03/2013 - 18:13

Bah oui les gosses doivent se demander longtemps l'intérêt de ces trucs...

Connexion utilisateur