Dashlane corrige ses principales faiblesses sur l'iPhone

Nicolas Furno | | 15:58 |  9

Dashlane [2.0 – Français – Gratuit – iOS 5 – 19,8 Mo – Dashlane] a été mis à jour et l'application mobile qui accompagne ce service de stockage de données sensibles reçoit de nombreuses nouveautés et fonctions supplémentaires. Avec cette version, l'application corrige ses principales faiblesses relevées à l'occasion de notre test (lire : Test de Dashlane).

Cette mise à jour ajoute tout d'abord l'édition des données. Vous pouvez désormais éditer les informations existantes sur l'iPhone, mais aussi en créer de nouvelles avec Dashlane. L'application bénéficie aussi d'un navigateur interne qui facilite l'utilisation des identifiants, une fonction à l'absence gênante jusque-là. L'interface a été améliorée et vous pouvez aussi créer un nouveau compte sans quitter le téléphone.

Sur OS X et Windows, Dashlane a également été mise à jour, mais les nouveautés sont moins importantes. On peut maintenant éditer plusieurs éléments à la fois pour, par exemple, les ajouter à une catégorie.

Catégorie : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


9 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar KillerX 24/07/2012 - 17:11 via iGeneration pour iPhone

Personnellement, je suis sur 1Passwords. Mais avec des solutions comme Dashlane, gratuite, il n'y a maintenant pas d'excuses pour les mots de passes basiques et trop courts

avatar grosnonours66 24/07/2012 - 17:17 via iGeneration pour iPhone

Par contre quand j'ai ouvert la nouvelle version sur iPhone l'app à plantée juste au moment où une pop up à apparue pour me parler de fonctionnalité premium sûrement pour le navigateur. Du coup j'ai pas eu le temps de voir donc si quelqu'un sait je veux bien qu'il me le dise :)

avatar Tibimac 24/07/2012 - 18:47 via iGeneration pour iPad

@Akerloof J'ai lu quelque part qu'on s'achemine vers un système d'abonnement, une fois la base d'utilisateurs constituée. Très peu pour moi...

avatar scooby25 24/07/2012 - 21:12 via iGeneration pour iPhone

@Akerloof : +1 Je ne pense pas que les marketeux de chez Dashlane soient philanthropes. Loin de là. Dans le cloud, je n'ai confiance en personne.

avatar agerber 24/07/2012 - 21:24

Impec comme ca si on se les fait pirater, on se les fait tous pirater d'un coup.. ! Et ces logiciels ne sont pas mieux securiser que les autres logiciels. Quand on voit qu'une firme comme apple n'arrive pas a securiser ces achat in-app, ca en dit long sur la securité.. Une bonne pratique reste la dissimulation personnelle.. et non par software ou autre logiciel piratable..