Fermer le menu
Nos tests de l'iPhone 6, de  l'iPhone 6 Plus et de l'iPad Air 2 sont en ligne !

Facebook ajoute un système de favoris internes

Nicolas Furno | | 16:48 |  10

Certains utilisateurs, plutôt anglo-saxons, ont droit à une nouvelle fonction dans l'application Facebook [4.1.1 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – Facebook, Inc.]. Comme souvent, il n'est pas nécessaire de mettre à jour l'application depuis l'App Store, il s'agit d'une nouveauté du côté des serveurs du réseau social.

Facebook permet d'ajouter n'importe quel statut dans des favoris internes. Un tap prolongé sur un message affiche un bouton de sauvegarde qui ajoute le message et son contenu dans un dossier "Saved". Ce dernier apparaît dans la barre latérale de l'application et il rassemble tous les statuts que vous avez sauvegardés.

Cette nouveauté pratique quand on n'a pas le temps de lire un article ou de regarder les photos d'un album n'est pas disponible pour tout le monde. Facebook affichera un message d'information si vous y avez accès (ci-dessus à gauche), mais il semble qu'il faut au moins un compte américain. Le réseau social n'a pas communiqué pour le moment sur cette nouvelle fonction.

[Via : iMore]

Catégorie : 

Les derniers dossiers sur iGen

10 Commentaires

avatar Dindojul 31/07/2012 - 19:54via iGeneration pour iPhone

@Johnny B. Good :
ça existe déjà, la fonction Favoris représentée par une étoile! J'attendais cette fonction depuis longtemps sur Facebook!

avatar Tam69 31/07/2012 - 19:00via iGeneration pour iPad

Kill the dumb !

avatar AuGie 01/08/2012 - 03:03via iGeneration pour iPhone

Depuis le temps que j'attendais cette fonctionnalité. Sur Twitter j'utilise tweetbot sur iod avec pocket.

Connexion utilisateur