Google+ mis à jour et amélioré

Florian Innocente |

La mise à jour de Google+ n'est pas avare en changements [4.4.0 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – iOS 6 – Google, Inc.]. Le premier était déjà connu, la partie Hangout pour le chat est désormais proposée au travers d'une app dédiée.

Cette mise à jour apporte la possibilité de modifier les commentaires publiés et non plus seulement de les supprimer, d'améliorer automatiquement ses images (en plus des filtres et thèmes de cadres inclus), d'utiliser les hashtags pour mener des recherches ou, autre petit détail de confort, de copier l'URL d'un post.

Les autres changements listés sont :

- Partagez de courtes animations, des panoramas et plus encore
- Exploitez le nouveau profil avec l'édition d'autres champs et l'intégration d'une photo de couverture
- Les Offres Google interactives apparaissent dans le flux
- Contrôlez la fréquence d'apparition des posts ""Populaire et recommandé"" dans votre flux
- Aide à l'affichage d'un texte barré

Tags
avatar an3k | 
Pour moi le gros avantage de G+ c'est que je sais qui pourra lire ce que j'écris (la famille, les amis, des collègues, une communauté, une personne précise). Si je poste des photos de mes enfants à destination de leurs grands-parents, je sais qu'ils seront les seuls à pouvoir les voir. Avec facebook, je ne sais jamais exactement qui peut lire ou pas ma prose.
avatar Thegroum | 
+1000 pareil pour moi. Avec G+ on peut avoir un controle total de ce qu'on publie...Le problème c'est qu'il faut "inciter" les gens à passer à G+ et face à Facebook qui est bien installé, c'est pas facile
avatar -oldmac- | 
@webfree79 : Au contraire il faut faire comprendre aux gens que Google est dangereux avant qu'il ne soit trop tard, si ce n'est pas déjà le cas.
avatar Anonyme (non vérifié) | 
Oui c'est la seule boite informatique qui est dangereuse, c'est connu. Heureusement que personne n'utilise d'autres services ou logiciels provenant d'entreprises dangereuses. Visiblement le Google bashing est autant à la mode que l'Apple bashing.
avatar -oldmac- | 
@Oliange : Google est dangereux dans le sens ou c'est la seule boîte qui peut traquer n'importe qui plus facilement que Jack Baueur. Sous des airs des sainte nitouche Goigle est juste entrain de ficher le monde. Hitler, Stalline, la CIA, le Mossad en ont rêvés, Google le fait ...

CONNEXION UTILISATEUR