App Store

Life of George rassemble LEGO et iPhone



Après les voitures sur l'iPad de Disney (lire : Disney : Appmates et Jetez-vous à l'eau !), c'est au tour de LEGO de rassembler des jeux physiques avec un terminal iOS. Cette fois, l'idée de Life of George est de composer des formes proposées par l'iPhone avec des briques LEGO et d'utiliser la caméra de l'iPhone pour valider les formes créées avec les briques. L'idée étant bien sûr de le faire le plus rapidement et le plus fidèlement possible.

Le dispositif nécessite Life of George (Gratuit), application iPhone gratuite, et une boite qui contient 144 briques de couleur et un tapis de jeu qui permet à l'application iOS de reconnaître les formes composées avec les briques. Au programme, 12 niveaux avec à chaque fois 10 formes à reproduire fidèlement et Life of George propose de créer ses propres formes ou de jouer à deux pour augmenter sa durée de vie.

L'application est gratuite, mais la boite Life of George indispensable au jeu devrait être vendu environ 30 $, au mois d'octobre.

[Via : iPodNN]

Tags: ,

Vos réactions

joneskind [29.09.2011 - 18:27] via iGeneration pour iPad

Ou comment rematérialiser le dématérialisé...

Bientôt on va voir sortir une appli capable de lire les sillons des vinyles et faudra acheter le tourne-disque qui va avec.

Ceci dit je ne suis absolument pas contre le principe...

Oliviou [29.09.2011 - 18:29] via MacG Mobile

C'est une super idée. Un truc à faire en famille... Ou en soirée, après quelques verres! Je risque bien de l'acheter. Et une boite de legos en plus, ça sert toujours quand on a des enfants.

Venel [29.09.2011 - 18:36] via iGeneration pour iPad

C'est ingénieux et pas trop coûteux comme distractions pour les enfants ( si ils ne détruisent pas l'iPhone en même temps que leurs constructions )

tom_gab [30.09.2011 - 13:38] via iGeneration pour iPad

Une sortie en France est-elle prévue ? J'ai pas trouvé d'infos sur le net...

lansker [02.10.2011 - 11:14]

C'est bon la boîte de "Life of George" est disponible dans la boutique en ligne du site Lego.com :)

Utiliser les mêmes identifiants que les forums