Nike+ Move est disponible en France

Nicolas Furno |

Nike+ Move [1.1 – Français – Gratuit – iOS 7 - Nike, Inc.] a été mise à jour et avec cette nouvelle version, l’application sort des frontières virtuelles de l’App Store américain. L’interface a été traduite et ce traqueur d’activité pour iPhone 5s exclusivement est désormais proposé dans l’App Store français, et dans quelques autres pays.

Rappelons que cette application développée par Nike exploite les données transmises par le coprocesseur M7 de l’iPhone 5s pour mesurer le nombre de pas effectués chaque jour. Nike+ Move traduit cette information en NikeFuel, l’unité de mesure de l’effort mise au point par le constructeur. Si vous marchez avec votre téléphone dans la poche, vous obtiendrez un résultat assez proche d’un traqueur traditionnel, gratuitement.

Nike+ Move n’a aucun intérêt sans un iPhone 5s. L’application nécessite logiquement iOS 7 et elle exploite plusieurs fonctions du système, avec par exemple l’intégration du Game Center pour mettre en avant vos exploits.

avatar macarthur01 | 
Le hic avec cette application est que les fuel collectés avec Move ne sont pas additionnés avec ceux collectés depuis Run ou NikeFuel band...
avatar yanisn0101 | 
Pas grand chose si tu veux mon avis, vu que l'application utilise principalement le M7. ;-)
avatar Zuby | 
Le problème de ces podomètres est leur dépendance au port du téléphone par l'utilisateur ce qui n'est pas forcément pratique... Je l'ai testé dans un sac à dos c'est encore très fiable avec une marge d'erreur de +/-1% :-) Vivement un capteur complètement intégré niveau interface, déporté, discret et complet ;-)
avatar Arkael | 
ENFIN!!!!!! o/
avatar ekami | 
2% de batterie par jour? J'avais testé Moves (racheté récemment par Facebook), ça consommait beaucoup (beaucoup) plus. Mais il utilisait le GPS en plus du coprocesseur. Maintenant, question utilité: depuis quand est-ce qu'on a besoin de compter ses pas? C'est quoi ce nouveau projet de vie?
avatar arnpsyke | 
@Oliviou : Si il utilise en plus le GPS, il est normal que ça prenne plus de batterie. Dans une optique de tracking de mouvement je ne vois pas pourquoi associer en plus le GPS. Il faudrait la désactiver sinon entre 10h et 13h y aura 50% de batterie en moins.
avatar Genuis | 
L'application de Withings faite pour être utilisée avec les balances de la marque fait ça aussi. Mais pour cet usage, je pense qu'on peut l'utiliser même si on ne possède une de leurs balances.

CONNEXION UTILISATEUR