Fermer le menu

Sunstroke : un premier client iPhone pour Fever

Anthony Nelzin | | 19:30 |  1

Sunstroke est le premier client iPhone natif pour Fever, un équivalent à Google Reader que l'on peut installer sur son propre serveur [1.0 - 1,3 Mo - 4,99 $]. Il n'a pas été développé par Shaun Inman, le développeur de Fever, Mint ou encore The Last Rocket, mais par un développeur indépendant utilisateur de ce lecteur de flux RSS.

sunstroke

Sunstroke inclut toutes les fonctions de Fever, du tri par « chaleur » des sujets, fonction emblématique, à la gestion des divers tris, catégories de flux, groupes… Le premier démarrage de Sunstroke est assez lent, car il importe en local la base de Fever ; les performances sont ensuite assez bonnes, même sur de longues listes, avec une fonction très pratique : les éléments sont marqués comme lus au fil du défilement. Sunstroke supporte la synchronisation des flux en arrière-plan, et la mise en cache des éléments pour un accès hors-ligne.

Cette première version n'est disponible qu'aux États-Unis : son développeur nous a confié qu'il travaillait à obtenir les autorisations nécessaires à l'« exportation » de son application dans les boutiques internationales d'Apple. Ce sera chose faite d'ici deux à trois semaines si l'on en croit son optimisme.

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGen

1 Commentaire

avatar jesopog 27/03/2012 - 23:58via iGeneration pour iPad

Vivement que la nouvelle version de reeder arrive, elle sera aussi compatible avec fever!

Par contre y avait pas déjà ashes (si je me souviens) comme appli dédié ?

Connexion utilisateur