Fermer le menu
Nos tests de l'iPhone 6, de  l'iPhone 6 Plus et de l'iPad Air 2 sont en ligne !

Twitterrific : une mise à jour en attendant le push

Nicolas Furno | | 21:50 |  1

Twitterrific [5.0.2 – US – 5,49 € (promo à 2,69 €) – iPhone/iPad – The Iconfactory] a droit à une mise à jour plus conséquente que ce que laissait entendre son numéro de version. Conséquente, mais pas au point d’ajouter les notifications instantanées ou encore les mises à jour en continu des tweets. Sur son site officiel, l’éditeur tient à rassurer ses utilisateurs : les notifications sont bien prévues et elles finiront par arriver, mais ce n’est pas pour tout de suite.

En attendant, on a droit à quelques nouveautés bienvenues malgré tout, comme l’affichage dès la liste des tweets d’une miniature pour les images associées à un message. Un tap et Twitterrific affiche l’image en plus grand et on peut même zoomer ou agir sur l’image à partir de là. Ce client permet (enfin !) de chercher non plus seulement sur tout Twitter, mais aussi parmi les tweets que vous avez reçus. Autre fonction qui manquait, la possibilité d’afficher une page web à travers le filtre d’Instagram ou d’un autre système équivalent.

La mise à jour ne s’arrête pas là et on peut aussi compter sur de nombreux petits changements, comme l’affichage du navigateur interne en plein écran sur l’iPad, ou encore des progrès avec VoiceOver. Cette vidéo résume en quelques minutes les nouveautés principales de Twitterrific 5.0.2.


Les derniers dossiers sur iGen

Connexion utilisateur