Une période d'essai pour l'App Store ?

Arnaud de la Grandière |

Les conditions d'utilisation du nouvel iTunes intègrent un nouveau paragraphe qui laisse à penser qu'Apple s'apprête à permettre une période d'essai pour les abonnements in-app.

Certains Abonnements In-App payants proposent une période d'essai gratuite avant de débiter votre Compte. Si vous décidez de ne pas souscrire à un Abonnement In-App, veuillez désactiver la fonctionnalité de reconduction automatique dans les paramètres de votre Compte pendant la période d'essai gratuite.

Les abonnements in-app ne concernent que le Kiosque, les applications "classiques" n'ont pas le droit d'intégrer le système d'abonnement automatique proposé pour les titres distribués dans le Kiosque. Cette disposition concernerait donc en premier chef les titres de la presse, et permettrait à ceux-ci d'offrir une période d'essai pour séduire les lecteurs.

Source : TUAW

avatar justmoot | 
H.S. Apple à oublié les nouveaux fond d'écran 5.1 dans l'iPhone 4(s)...
avatar hdub | 
Oui, j'ai vu ça par hasard. Dans les premières pages, sur les 72 (iPhone) que comptent les nouvelles conditions d'utilisations.
avatar Vinyl | 
Euh… ça existait déjà non ? J'ai eu l'offre d'essai du Guardian il y a quelques temps… sans compter le daily qui proposait quelques semaines d'abonnement gratuit pour tester… C'est pas la même chose ?
avatar freddut | 
Pourvu qu'ils fassent pareil pour toutes les Apps. 24 ou 48h pour se faire rembourser. Tout en prenant compte ces annulations dans les classements, ça aiderait vachement. !!!

CONNEXION UTILISATEUR