Apple TV : des publicités dans la rue, des catégories dans le Store

Nicolas Furno |

En France, il est toujours aussi difficile de savoir qu’un nouvel Apple TV est en vente si l’on ne suit pas l’actualité autour d’Apple. Le boîtier n’est toujours pas mis en avant sur le site officiel et il n’y a eu aucune campagne de publicité. Cela va peut-être changer toutefois, car aux États-Unis, le constructeur entend faire savoir qu’il a un nouveau boîtier pour la télévision à vendre.

Une publicité pour l’Apple TV, ici à Los Angeles.

Une campagne publicitaire est apparue dans plusieurs villes américaines. Fidèle à son habitude, le constructeur ne dit pas grand-chose, voire rien du tout, puisqu’elle consiste uniquement en de grandes affiches avec le logo « TV » sur une version stylisée de la mire.

Si vous avez déjà l’Apple TV, l’App Store s’enrichit avec plusieurs nouvelles sections qui permettent de trouver plus facilement une application. Jusque-là, la boutique dédiée à la télévision ne proposait que deux catégories (Jeux et Divertissement), on en a désormais sept. De quoi trouver plus facilement une application dédiée à l’actualité, au sport ou encore à l’éducation.

Ces catégories devraient apparaître automatiquement sur votre Apple TV. Pour les afficher, glisser vers le haut pour afficher le menu supérieur, puis sélectionnez le bouton dédié aux catégories. Si vous ne les voyez pas, vous pouvez essayer de redémarrer le boîtier.

avatar ToM03 | 

Aucunes categories chez moi pour le store francais meme apres redemarage

CONNEXION UTILISATEUR