Apple TV : la recherche universelle s'ouvre encore un peu plus aux USA

Stéphane Moussie | | 00:19 |  4

De nouvelles applications sont prises en compte par la recherche universelle de l'Apple TV de dernière génération aux États-Unis. FOX NOW, FXNOW et National Geographic s'ajoutent à iTunes, Netflix, HBO GO, HBO NOW, Hulu, SHOWTIME et SHOWTIME Anytime présents depuis le début. Début janvier, c'étaient PBS et PBS Kids qui avaient fait leur apparition. En France, la recherche universelle est limitée à iTunes et Netflix.

Pour mémoire, la recherche universelle permet de chercher du contenu à l'intérieur de différentes apps à l'aide de Siri ou du moteur de recherche textuel. Tim Cook a promis qu'une API serait mise à disposition des développeurs pour qu'ils puissent en tirer parti, mais on l'attend toujours.

Source : MacRumors

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


4 Commentaires

avatar oliv30 05/02/2016 - 07:46via iGeneration pour iOS

Si déjà ça marchait pour notre propre bibli musicale çà serait pas mal parce que la c juste un truc pour activer le tiroir caisse

avatar bibalox 05/02/2016 - 08:19via iGeneration pour iOS

@oliv30 :
C'est clair ! Bon en même temps vu comme j'ai du mal à faire fonctionner Siri sur mon iPhone pour lancer de la musique...
Impossible de lancer du Nujabes par exemple, et ce en tentant toutes les prononciations possibles.

avatar tonzman 05/02/2016 - 12:29via iGeneration pour iOS

@bibalox :
Essaie de demander à Siri le nom de l'artiste du morceau à l'écoute afin de l'entendre le prononcer, savoir comment il l'interprète. Ou Shazam avec Siri.

avatar bibalox 06/02/2016 - 15:30via iGeneration pour iOS

@tonzman :
Bien vu, merci du tuyau