Apple TV

Apple TV : les séries au Canada, en Grande-Bretagne et en Australie



L'Apple TV peut accéder aux séries depuis le mois d'août aux États-Unis et Apple a discrètement ajouté cette fonction à trois pays supplémentaires aujourd'hui. Si vous habitez au Canada, en Grande-Bretagne ou encore en Australie, vous devriez voir apparaître un menu dédié aux séries.

À l'origine, l'Apple TV n'offrait qu'un accès à la location de séries, comme pour les films. Pour acheter un épisode, il fallait passer par iTunes sur Mac ou PC et par le partage à domicile pour streamer la vidéo depuis l'ordinateur sur la télévision. Apple a supprimé la location de séries depuis l'été, par manque de succès, sans offrir d'alternative aux utilisateurs d'Apple TV. Avec iCloud, on peut maintenant acheter les épisodes sur un Apple TV et non pas les stocker en local, mais les streamer depuis les serveurs d'Apple.

séries Apple TV

Cette fonction n'est active pour l'heure que dans quatre pays. On ne sait pas si elle doit arriver en France et ailleurs en Europe.

[Via : MacRumors]

Vos réactions

elamapi [08.12.2011 - 19:04]

C'est comme les netflix, hulu and co ... ce debile de mitterand (neuveux) parle de promouvoir l'offre legale .. mais on a toujours rien de potable.

rac_lette [08.12.2011 - 21:17] via iGeneration pour iPad

@elamapi

je te rejoins sur ta vison de cette personne que tu cites

Amau09 [08.12.2011 - 19:20] via iGeneration pour iPad

Qu ils mettent d abord les séries sur l iTunes belge!

lmouillart [08.12.2011 - 19:26]

@elamapi tu as pas mal d'offres de VOD, dont certaines par abonnements la plupart fonctionnent tres bien meme si en HD on est plus proche du DVD que du Bluray.

endymion1 [09.12.2011 - 15:31] via MacG Mobile

@lmouillart :
les offres Vod avec abonnement n'ont que des films de plus de 3ans. Tant qu'il y aura cette situation, faut pas s'étonner sur le streaming , ça me paraît évident....

Je ne comprends pas ces restrictions. Si je me rends aux US et que j'achète un DVD, on ne me demande pas si j'habite en France ou aux states. Quelle différence si on achète ce même film mais dématérialisé par apple Tv ?

lmouillart [08.12.2011 - 22:06]

@helmuthelmut oui tu pourra acheter ton DVD aux US, mais tu ne pourra pas le lire sur ton mac, ps3, lecteur dvd.

Jellybass [09.12.2011 - 00:04] via iGeneration pour iPad

J'habite en Angleterre et je ne vois pas l'onglet TV shows :-(

Merck [09.12.2011 - 14:19] via MacG Mobile

Je suis au Canada et je ne vois rien encore... :-(

Utiliser les mêmes identifiants que les forums