Un lieu de démo à San Francisco et une boutique à Londres pour l'Apple Watch

Mickaël Bazoge |

Apple prépare le lancement de l’Apple Watch. D’abord pour les heureux journalistes invités au Yerba Buena Center, le lieu du special event du 9 mars, situé en plein centre-ville de San Francisco, Apple a construit à l’arrière un espace protégé par une tente blanche qui devrait servir d’espace de démonstration pour l’Apple Watch, après la conférence. Une structure similaire, mais de plus grande taille, avait été bâtie aux côtés du Flint Center lors du special event de septembre dernier, durant lequel Apple avait lancé les iPhone 6 et levé le voile sur sa montre.

Autre construction cette fois outre Manche : l’apparition d’un « pop-up store » serait programmé chez Selfbridges à Londres, afin d’y présenter l’Apple Watch à la clientèle plutôt chic de ce grand magasin. La boutique-stand serait installée près de l’entrée de la Wonder Room, où l’on trouve les principaux bijoutiers et horlogers de luxe (il y a même… un bar à vins).

Cette micro-boutique sera l’occasion pour les clients d’admirer la montre et de l’essayer. Apple recruterait des employés des Apple Store environnants pour garnir cette échoppe. L’espace rappelle la boutique prévue aux Galeries Lafayette, à Paris.

avatar Mr. THZ | 

Des nouvelles des Galeries Lafayette ? J'ai hâte !! <3

avatar John McClane | 

Ce sera mieux ainsi je pense, plutôt qu'à l'intérieur des Apple Store existants.

avatar ios | 

C'est Selfridges, pas Selfbridges

Je pense que d'autres "pop-up stores" vont fleurir dans d'autres grandes boutiques d'ici la sortie de la montre

CONNEXION UTILISATEUR