Dévoilée trop tôt, Google confirme sa prochaine enceinte

Florian Innocente |

Google a une nouvelle grosse enceinte en préparation pour sa marque Nest, qui n'en manque pas avec ses modèles de toutes tailles et avec ou sans écran. Ce produit, exclusivement audio, n'a pas encore de nom et peu de détails ont filtré.

Google s'est résolu à transmettre quelques éléments visuels après que des photos du produit en train d'être testé par la Federal Trade Commission ont été diffusées sur internet.

Ce gros galet (22 cm par 15 cm), toujours revêtu d'un habillage textile se tiendra en position verticale, avec ses quatre diodes pour Google Assistant à l'avant. Il fonctionnera en Wi-Fi et Bluetooth et pourrait être proposé en gris et/ou bleu, vert ainsi que rose.

En complément d'un visuel plus propre que les photos de la FCC, Google a distribué une vidéo, passablement bizzaroïde (très amateur en tout cas), où l'on aperçoit cette future enceinte dans certains de ses coloris.

Cet épisode en rappelle un autre, il y a un an, où devant l'accumulation d'informations et de photos sur son futur Pixel 4, Google en avait publié quelques clichés plusieurs mois avant son lancement.

Source
avatar minitoine | 

Le premier truc qu’on nous dit en arrivant dans cette boîte, c’est que c’est une communauté, et que tout le monde dans la boîte à accès à tout (plus ou moins des trucs spécifiques dont ils gardent mega secret, tel que l’algo précis de search).
Faut croire que ça paie pas à tous les coups..

avatar MarcMame | 

@minitoine

"Le premier truc qu’on nous dit en arrivant dans cette boîte, c’est que c’est une communauté, et que tout le monde dans la boîte à accès à tout (plus ou moins des trucs spécifiques dont ils gardent mega secret, tel que l’algo précis de search).
Faut croire que ça paie pas à tous les coups.."

———-
Quel rapport ?
Les photos proviennent de la FTC, pas de Google en interne.

avatar Biking Dutch Man | 

Le problème de tous ces objets connectés c’est la perte de maîtrise de leur durée de vie et de la vie privée. Je privilégie des systèmes séparés et non connectés ou connectés par des technologies différentes pour éviter de mettre tous les œufs dans le même panier. Et j’évite aussi tous les assistants vocaux quels qu’ils soient.

avatar parkerboi | 

Je vous rejoint totalement.
Ça devient néanmoins de plus en plus difficile.
Ex: le Sonos Move

avatar guilpa | 

Nouvelle station d'écoute

avatar Gagolak | 

Le coussin du futur monsieur!

CONNEXION UTILISATEUR