Fermer le menu

Sondage : ce qui compte le plus dans un forfait DATA ?

Christophe Laporte | | 18:30 |  11

La semaine dernière, nous vous demandions si vous aviez déjà un forfait 4G. Par rapport à la moyenne en France, vous êtes très en avant. En effet, vous êtes 36 % à déjà en posséder un. Il y a quelques jours, on apprenait que la France comptait environ 1,6 million d’abonnés à la 4G (600 000 pour SFR, 500 000 chacun pour Bouygues et Orange).

Nul doute que l’arrivée de l’offre de Free Mobile va permettre d’accélérer les choses. Vous êtes d’ailleurs 27 % à attendre l’arrivée d’offres low-cost. Il n’y avait qu’à demander.

L’offre de Free Mobile va sans doute pousser les acteurs à revoir leur stratégie. Il faut dire que la démarche de Free Mobile est diamétralement opposée à celle de la concurrence. Là où Orange et SFR jouent avant tout la carte de la vitesse, Free mise sur l’abondance. Au final, qu’est-ce qui est plus important pour vous dans un forfait DATA ? La vitesse, la qualité de la couverture ou la quantité de DATA mise à votre disposition ? Évidemment, il est facile de répondre les trois, mais à choisir ? Pour voter, c’est par ici !

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGen

11 Commentaires

avatar Floutchy 03/12/2013 - 19:17via iGeneration pour iPhone

Ce qui est drôle c'est qu'en suisse orange propose aussi la 4G mais sans surcoût...

avatar Raviol 03/12/2013 - 22:35via iGeneration pour iPhone

Et dire que à côté de Strasbourg j'attends toujours la 3G alors les problème de 4g je m'en tamponne. ;-)

Connexion utilisateur