Apple crée deux variantes de sa publicité poétique

Nicolas Furno |

Dix jours après la publication de sa nouvelle publicité inspirée par Le cercle des poètes disparus et aux accents Malickiens, Apple a publié deux nouvelles vidéos. "Nouvelles" est un peu exagéré : il s’agit en fait de deux clips publicitaires de trente secondes chacun qui reprennent l’idée générale et quelques images de la première pub, avec une ou deux séquences nouvelles.

L’idée reste la même : présenter des usages originaux de l’iPad Air (sous l’eau, dans les airs, pendant un concert…) tout en entendant une citation du film sur l’importance de la poésie et de contribuer avec ses propres vers.

À propos de ces publicités, le site DOGHOUSE a tenu à rétablir la vérité. Apple a beau présenter des usages très originaux pour sa tablette, on utilise en fait surtout l’iPad Air dans un endroit un peu particulier…

Clic pour agrandir

[Via : 9To5 Mac]

avatar afedo | 
@Hideyasu : D'accord avec toi.
avatar voetemm | 
C'est exagéré mais ne nous leurrons pas, c'est bien sur les toilettes que l'iPad est le plus utilisé ahah
avatar solea | 
Je la trouve très marrante, cette image. Les deux diagrammes sont faux et stupides, et c'est ça qui est drôle, justement ^^
avatar phocean | 
Pour rappel, ça doit se retrouver quelque part dans les archives de MacGé, mais c'était bien la première réaction de Steve Jobs face à l'idée de créer une tablette : où cela servirait-il à part aux toilettes ?

CONNEXION UTILISATEUR