Fermer le menu
Nos tests de l'iPhone 6, de  l'iPhone 6 Plus et de l'iPad Air 2 sont en ligne !

Apple crée deux variantes de sa publicité poétique

Nicolas Furno | | 16:27 |  10

Dix jours après la publication de sa nouvelle publicité inspirée par Le cercle des poètes disparus et aux accents Malickiens, Apple a publié deux nouvelles vidéos. "Nouvelles" est un peu exagéré : il s’agit en fait de deux clips publicitaires de trente secondes chacun qui reprennent l’idée générale et quelques images de la première pub, avec une ou deux séquences nouvelles.

L’idée reste la même : présenter des usages originaux de l’iPad Air (sous l’eau, dans les airs, pendant un concert…) tout en entendant une citation du film sur l’importance de la poésie et de contribuer avec ses propres vers.

À propos de ces publicités, le site DOGHOUSE a tenu à rétablir la vérité. Apple a beau présenter des usages très originaux pour sa tablette, on utilise en fait surtout l’iPad Air dans un endroit un peu particulier…

Clic pour agrandir

[Via : 9To5 Mac]

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGen

10 Commentaires

avatar afedo 22/01/2014 - 17:07via iGeneration pour iPhone

@Hideyasu :

D'accord avec toi.

avatar voetemm 22/01/2014 - 17:13via iGeneration pour iPhone

C'est exagéré mais ne nous leurrons pas, c'est bien sur les toilettes que l'iPad est le plus utilisé ahah

avatar voodoo10 22/01/2014 - 17:36via iGeneration pour iPhone

@whocancatchme :
C'est un site satirique, hein.. J'ai rarement vu des gens avec des iPad sur les caméra de mon supermarché...
(*joke*)

avatar solea 22/01/2014 - 18:29via iGeneration pour iPhone

Je la trouve très marrante, cette image. Les deux diagrammes sont faux et stupides, et c'est ça qui est drôle, justement ^^

avatar phocean 22/01/2014 - 22:13via iGeneration pour iPhone

Pour rappel, ça doit se retrouver quelque part dans les archives de MacGé, mais c'était bien la première réaction de Steve Jobs face à l'idée de créer une tablette : où cela servirait-il à part aux toilettes ?

Connexion utilisateur