L’iPad Air pousse le volume à 11
L’iPad Air connait la musique. À l’occasion de la 57e cérémonie des Grammy Awards qui s’est tenue cette nuit, Apple a mis en ligne une nouvelle publicité tonique destinée à sa grande tablette. Le constructeur y met tout particulièrement en avant les capacités musicales de l’iPad Air.
On suivra dans ce spot les trois musiciens d'Elliphant dans la réalisation d'All of Nothing, entièrement conçu sur l'iPad, de l'écriture initiale à son enregistrement. GarageBand est évidemment de la partie, mais également iMPC Pro (production), Manual (enregistrement vidéo) et Serato Remote (pour la scène). Il se murmure qu'Apple aurait investi 2 millions de dollars dans la production de cette publicité, tournée depuis un iPad Air par le réalisateur français So Me. La pub s'accompagne de sa page dédiée sur le site web d'Apple.
De musique, on devrait beaucoup en entendre parler ces prochaines semaines : Apple planche en effet sur la nouvelle offre Beats Music, dont l’intégration au sein d’iTunes s’avère difficile (lire : Détails sur la difficile intégration de Beats dans iTunes).
@Darth Philou :
Ça y ressemble tout de même :)
http://youtu.be/q3nPJSrVeLE
Pourquoi 11?
@Bruno de Malaisie :
http://www.dailymotion.com/video/x4y5dw_cet-ampli-la-va-jusqu-a-11_shortfilms
@hmmmr :
Bien trouvé ! :-)
Normalement on ne parle pas de bruit dans le domaine musical mais là...
Elliphant... choix audacieux^^'
Infinie tristesse…
Pas très probante la vidéo
Cette music me fait penser a mes sorties britanniques.
On retrouve bcp ce type de music.
Apple a fait un choix audacieux. Cela change des music trop "commercial".
Mais ce groupe est aussi connu, grace a Fifa 2015
Jimi hendrix n'avait pas besoin d'ipad pour faire de la zique!
@p@t72 :
"Jimi hendrix n'avait pas besoin d'ipad pour faire de la zique!"
Ni Chopin de guitare électrique !