iPad : deux nouvelles publicités

Florian Innocente |

Apple a mis en ligne deux nouvelles publicités pour l'iPad (Together et Alive) qui devraient trouver leur chemin sur les écrans de télévision. Elle vient appuyer une nouvelle campagne d'affichage pour ses tablettes aussi.

Une série d'adjectifs défile à l'écran et l'un d'eux sert à illustrer quelques applications sélectionnées, le tout sur un tempo très rythmé.

Tags
avatar eldaran83 | 
Ils ne mentent pas... mais ils annoncent dans un format totalement exagéré quelque chose qui n’intéresse pas la majorité de la cible. Ici au contraire, Apple présente son produit, avec quelque unes des possibilités.
avatar neochti | 
Pas prétentieuses et rallumant "l'envie" : très bonnes pubs.
avatar R5555 | 
Quand vous regardez des photos sur votre iPad retina, vous zoomez ? J'ai l'impression que pour profiter de retina il fut passer son temps a zoomez.
avatar cesarparent | 
Réussies. Efficaces. Bravo
avatar Arldon | 
Ouais bof bof
avatar Mollaret | 
excellent ! bien trouvé ! et au moins c'est court et il y a déjà beaucoup
avatar gamac | 
C'est une pub qui donne envié d'essayer le produit qu'on a déjà à la maison ( je la regarde sur l'iPad Retina 3. Je g m'en sers tous les jour, mais une pub qui donne envié d'essayer les logiciels présentés, ça faisait un moment que je n'en avais pas vu (cf. Les pubs pour Siri…).

CONNEXION UTILISATEUR