iPad : l'écran repasse au microscope

Florian Innocente |

La dalle du nouvel iPad était passée - éteinte - sous un microscope, avant que la tablette ne soit lancée. On constatait déjà de visu la densité de pixels plus forte comparée au précédent modèle.

Ignore the code a procédé de même, iPad 3 en main et en comparant avec plusieurs autres appareils, tous passés sous le même appareil avec le même taux d'agrandissement. La différence est parfois franche, évidemment avec l'iPad 2, mais l'on mesure aussi le chemin parcouru depuis l'iPod touch (et autres concurrents couleur… ou noir et blanc comme le Kindle). L'iPhone 4S toutefois s'en sort très bien.

Tags
#iPad
avatar The Verge | 
Où l'on se rend compte que l'iPad 2 et 3 sont composés avec des drapeaux russes quand on pivote l'écran, alors que l'iPhone est composé naturellement de drapeaux français ! C'est Bayrou qui va être content ;-)
avatar master_bate | 
@TheGeek1811 : hmmmm daltonien ?
avatar powerjaja | 
Pourquoi parler d'iPad 3 ?....
avatar alexandre.rs | 
Juste une recommandation : si vous souhaitez comparer les écrans des différents iPad, allez sur Youtube et cherchez "the hd hero2"
avatar yoalex | 
Pour mon utilisation, le seul intérêt d'avoir un iPad 2 est le rendu des photos. Non pas la colorimétrie qui me semble douteuse parfois, mais le détail qu'il offre! Absolument bluffant. Par exemple sur des photos avec beaucoup de petits détails, comme des feuilles ou des branches. Pour les films, je ne regarde que des reportages souvent en qualité "DVD" et à de rares exceptions en 720p, aucun intérêt donc.

CONNEXION UTILISATEUR