iPad mini : deux nouvelles publicités

Florian Innocente |

Deux nouvelles publicités pour l'iPad mini sont en ligne. Le principe de la toute première pub est repris. Il s'agit toujours de montrer le nouvel iPad à côté de son grand frère, et de prouver qu'il n'est pas moins apte que lui.

Pour autant, le petit iPad marque sa différence à l'écran. La première fois c'était avec GarageBand, cette fois il répond au grand iPad au travers d'iBooks et d'une sélection d'ouvrages ainsi que de clichés dans iPhoto [4,49€].

avatar neochti | 
Quid des disponibilités ? Quand le site annonce 2 semaines cela signifie nécessairement que les magasins ne sont pas approvisionnés ?
avatar cesarparent | 
Toujours aussi efficaces, avec une petite pointe d'humour, sans fioritures et sans stupides chorégraphies... La seconde est particulièrement bien réussie, je trouve.
avatar Norandy | 
Shazam dit que c'est "Who do you love?" de "Gilberto Del Tedesco" ...ça n'a pas l'air d'être ça pourtant. Ils ont changé quelque chose dans shazam, trois essais et trois noms différents sont sortis! Zut!
avatar Alméti | 
Two of a Kind de Bobby Darrin et Johnny Mercer. Un classique de 1960.
avatar Reeeko | 
@wochouu : 'À force de le comparer à l'iPad 10", Apple va finir par perdre toutes les ventes sur ce modèle.' Apple se tape de la "cannibalisation" de ses produits...du moment que tu achètes du Apple, ça leur va!
avatar Lou117 | 
@empereur_kuzco : faux, c'était quasiment LA ligne directrice de Steve Jobs : prenez les 5 produits qui fonctionnent, développez ceux-là, jetez tout le reste. Là on arrive à un gros bordel... :/
avatar Lou117 | 
Non seulement ces pubs sont chiantes (désolé) mais en plus Apple ne cesses de "justifier" son choix de faire un écran plus petit alors qu'ils affirmaient l'inverse il y a peu encore... La pub pour les panorama de l'iPhone 5 est par exemple bien plus sympathique.
avatar Lou117 | 
@bidon_essence : j'ai jamais dit ça non plus.
avatar Billytyper2 | 
Non... non... et non, ce n'est pas une comparaison entre le 10" et le mini. Tu remarqueras que ici Apple a mis l'accent sur le fait que le mini peut être une "extension" du 10". Regardes bien la pub avec iPhoto... Et puis Apple s'enfice de communiquer sur les nouveaux gestes dans ses pubs. Apple préfère montrer ce qu'on peut faire avec... Je pense que les néophites s'enfiche de savoir que l'on puisse faire telle action avec x doigts, ils préfèrent certainement savoir ce qu'ils peuvent faire avec un tel outil.
avatar Lou117 | 
@XiliX : Si apple ne voulait pas faire une "comparaison" c'est raté alors. La majorité des gens (moi y compris) voient le message ainsi et non comme un prolongement de l'iPad. Rien que le fait qu'on évoque ici cette compréhension est une preuve du raté de ces publicités.
avatar Nathansatva | 
@qj : C'est incroyable cette faculté qu'ont les gens de se lasser de tout ! En 5 ans. J'espère que vous menez vos vies sentimentales un peu différemment ! "Écoute chérie c'était sympa y a 5 ans mais là en face y a une coréenne qui m'émoustille, t'as pas su te renouveler, je vais voir ailleurs !"
avatar Billytyper2 | 
Personnellement j'aime bien ces pubs... simple, épurées...
avatar Lou117 | 
@en ballade : l'étude faite sur 10 personnes ? Merci de ne pas raconter n'importe quoi stp !
avatar Hahajaypeur | 
j'étais bien décidé à acheter une nexus 7 ou équivalent, jusqu'à ce qu'hier j'aille à la Fnac et manipule l'Ipad mini. Il faut être de mauvaise foi pour comparer cet appareil à ces tablettes de même format. C'est vraiment la qualité Apple : hard et soft sont très au dessus des autres. Pas besoin d'un test sophistiqué, 5mn suffisent.

CONNEXION UTILISATEUR