Une pub iPad pour les Oscars 2013

Florian Innocente |

La nuit des Oscars a été l'occasion pour Apple de diffuser une nouvelle publicité pour l'iPad. Pas de création originale comme cela avait été le cas pour l'iPhone quelques mois avant son lancement, le clip est de la même trempe que celle inaugurée il y a quelques jours.

Plusieurs apps sont mises en avant, dans le cas présent elles ont le cinéma et la vidéo comme thématique. On y croise d'ailleurs brièvement celle qui avait fait l'objet d'une anecdote à propos d'un documentaire en compétition (8mm for iPad - 1,79€ - lire Une app iPhone au secours d'un documentaire nominé aux Oscars). Et c'est justement ce film - Searching for Sugar Man - actuellement sur les écrans en France, qui a obtenu l'Oscar dans sa catégorie.

Pour mémoire, "Hello", le clip de l'iPhone pour les Oscars 2007.

Sur le même sujet :
- iPad : deux nouvelles publicités

Tags
avatar Alméti | 
@showbiz787 Bah en même temps normal, leur concept a 5 ans. Ils nous ont fait le coup avec l'iPhone 3G, 3GS, l'iPad et ils remettent le couvert avec l'iPad mini. Et c'est pas un concept comme les fameuses pubs iPod+iTunes (avec les silhouettes) qui peut durer car la musique et les couleurs qui changent rendent au concept un effet quasi-inépuisable. Comme tu le dis toi même en plus, ces pubs sont copiées. C'est devenu limite une formalité de faire une pub sur fond blanc... Enfin, ça fait toujours plaisir aux développeurs cette pub.
avatar LeSpace | 
@eastsider Un court métrage de Disney, un botaniste .... http://en.wikipedia.org/wiki/Johnny_Appleseed

CONNEXION UTILISATEUR