Une conférence des développeurs Windows Phone en juin

Anthony Nelzin-Santos |

« Développeurs , développeurs, développeurs, développeurs ceci, développeurs cela, développeurs toujours », à chacun son anaphore, et celle de Steve Ballmer au Windows Phone Developer Summit sera destinée à marteler l'importance du Marketplace. Les applications, nerf de la guerre des écosystèmes mobiles, seront à l'honneur de cet événement qui sera organisé le 20 et le 21 juin prochain à San Francisco.

La boutique de Microsoft a récemment passé le cap des 80 000 applications disponibles, ce qui en fait une troisième distante derrière Google Play et iOS. La firme de Redmond n'a pas économisé ses efforts pour atteindre ce résultat, incitant d'ailleurs financièrement les développeurs à participer à cet écosystème. À l'occasion de cette conférence et à quelques mois de la commercialisation de Windows 8 et de Windows RT, Microsoft pourrait aussi détailler un peu plus les changements à attendre de Windows Phone 8.

[Via Cnet]

avatar cadou | 
Rien de mieux qu'un peu de concurrence pour faire bouger les lignes. XP est pour moi le seul OS de Windows vraiment révolutionnaire pour son époque avec ce quasi monopole du marché du pc et on a vu arriver un mac de plus en plus innovant. La tendance s'inverse sur le mobile. L'Iphone n'a que peu bougé depuis 2007 et aujourd'hui on voit un OS tout neuf et radicalement différent des deux leaders du marché apparaitre grâce à Microsoft.
avatar AnthoNelzin | 
+1
avatar Darkpoze | 
Pas sûr que les places se vendent en 2 heures :)
avatar cadou | 
Les devs sont pas tous des pigeons :)
avatar calotype | 
@innocente : la litanie d'Anthony ?

CONNEXION UTILISATEUR