Deux nouvelles pubs tirent le portrait de l'iPhone 7 Plus

Stéphane Moussie | | 21:08 |  11

Apple vient de mettre en ligne les troisième et quatrième clips de 16 secondes promouvant le mode Portrait de l’iPhone 7 Plus. Le message est le même qu’avec les deux précédentes, l’effet bokeh créé par le double appareil photo apporte un cachet supplémentaire.

Autre illustration, la couverture du dernier numéro de Billboard qui a été réalisée avec un iPhone 7 Plus et le mode portrait. L’idée est venue du magazine, a indiqué le photographe Miller Mobley à Mashable.

Une couverture « photographiée avec l’iPhone ». Cliquer pour agrandir
Catégorie : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


11 Commentaires

avatar en ballade 16/02/2017 - 21:58 via iGeneration pour iOS

Sans pudeur

avatar alfatech 17/02/2017 - 16:19 via iGeneration pour iOS

@en ballade

"Sans pudeur"

En quelle honneur?

avatar toketapouet 17/02/2017 - 00:10

J'ai un très fort doute sur l'authenticité du portrait du jeune japonais...

Le piqué me semble loin d'être aussi bon avec la focale longue de l'iPhone 7 plus. Faudra que je l'essaie avec une excellente lumière sait on jamais. Mais en basse lumière, c'est clairement très sale...

avatar r e m y 17/02/2017 - 09:16 via iGeneration pour iOS

@toketapouet

Tu sous-entends qu'Apple ferait des publicités mensongères?

avatar iPop 17/02/2017 - 04:40 via iGeneration pour iOS

Et maquette fait sur un iPad ...;-)

avatar toketapouet 17/02/2017 - 12:48

@Remy

C'est extrêmement courant dans le domaine de l'image, et Apple s'est déjà rendue coupable du fait je crois pour leurs caméras facetime, non? 🍻

avatar r e m y 17/02/2017 - 13:04 via iGeneration pour iOS

@toketapouet

Je n'en ai pas souvenir, et ca m'étonne qu'ils jouent à ca. Les amendes peuvent être tres lourdes s'il est avéré qu'il y a tromperie manifeste des clients quant aux capacités réelles du produit vendu.

avatar XiliX 17/02/2017 - 20:46 via iGeneration pour iOS

@toketapouet

Heu non... en revanche Nokia si...

avatar toketapouet 17/02/2017 - 20:24 (edité)

@Remy

Les photos de promo de Facetime (les gens de couleur souriants sur de beaux fonds floutés verts tu sais) ont toujours eu des profondeurs de champ impossibles à obtenir avec des capteurs grands comme une fraction d'ongle😉

avatar XiliX 17/02/2017 - 20:49 via iGeneration pour iOS

Finalement c'est pas mal ce challenge de Billboard. Le photographe a été "obligé" à retourner aux fondamentaux de la photographie. C'est-à-dire reflexion, lumière, cadrage... et le moins possible de recadrage/retouche.

avatar Samuelll 18/02/2017 - 10:41 (edité)

Je pense aussi qu'il y a eu retouche , même si c'est pas flagrant... j'en parle sur mon site : http://samuelhounkpe.com