AT&T autorise FaceTime en 3G avec l'iPhone 4S

Stéphane Moussie |

AT&T, un des plus gros opérateurs américains, lâche peu à peu du lest sur l'utilisation de FaceTime en 3G. Il limitait le service aux terminaux compatibles 4G, soit l'iPad 3 et 4, l'iPad mini et l'iPhone 5. Cette restriction sautera dans les prochains mois.

Cela signifie que les possesseurs d'iPhone 4S pourront passer des appels via FaceTime en 3G. Pour mémoire, l'iPhone 4 et l'iPad 2 Cellular ne disposent pas de cette fonction (lire : iOS 6 : les incompatibilités selon le modèle d'iPhone et d'iPad).

En France, la plupart des forfaits comprenant de la DATA permettent d'utiliser FaceTime en 3G, comme l'indiquent par exemple Orange, SFR ou B&You.

[Via Mac Rumors]

Tags
avatar alixteeth | 
Trop généreux mes seigneurs !
avatar jarno24 | 
Au-delà des considérations commerciale, je trouve tout de même assez vertigineuse cette croissance exponentielle des données.
avatar gilzecat | 
@cowboy funcky Non ! Le support immatériel est le meilleur au monde parce qu'il se copie à une vitesse folle pour quasiment rien (moins d'un centime le Go). Alors Non, Non et Non. Quant aux ondes... Le jour où tous ces braves gens vont découvrir que les ondes telluriques sont mille fois pire que celle des portables, ils vont tous avoir des cancers à cause de la honte et du stress. Heureusement les ignorants sont bénis !
avatar max68lola22 | 
@HeDude Ben moi je ne suis pas prêt d'arrêter de fumer . j 'ai un copain qui l'a fait la semaine dernière , et hier il est passé sous un autobus . Ah non, moi bien !
avatar dapi | 
@HeDude : La cigarette, tu décides volontairement de l'acheter. Les ondes liés à l'utilisation des téléphones portables, tu n'as pas le CHOIX...
avatar kingpuco | 
@doupold : Acheter un téléphone, c'est un choix.
avatar Dewy | 
@HeDude : +1
avatar nverdon | 
@HeDude : +1 En effet. Et pour le lien cancer et radiofréquence : stop à l'obscurantisme il n'y a pas de lien scientifiquement prouvé à ce jour. Et pour la "liberter" de choix de fumer ou pas, c'est bien plus complexe que cela... Enfin, si vous êtes radiofréquence-phobe : n'oubliez pas les autres ondes : Wifi, radio, CB, télévision...
avatar Dewy | 
Ca me fais penser aux mecs soi-disant radio sensibles qui parlent a une calera pour un reportage (camera qui génère des ondes comme la plupart des appareils électroniques).
avatar freddut | 
La news me met la puce à l'oreille : Est ce que mon opérateur va ouvrir FaceTime en 3G. Illico, je teste. et bingo !! ça marche (sur mon iPhone 4S) Je sais pas si ça date de longtemps, mais Orange AT (Autriche) autorise aussi le FaceTime en 3G. (et pas seulement sur iPhone 5)
avatar nverdon | 
@wahwax : Je ne sais pas si je fais parti du lot, mais en tant que médecin, je pense encore savoir un peu de quoi je parle. Donc quand je dis qu'il n'y a aucune étude qui prouve le lien scientifique, j'évoque des études sérieuses, dont les observations sont analysées par des études statistiques. Bien sur qu'il y a des gens qui vont avoir un cancer, nous savons qu'un français sur deux aura un cancer dans sa vie. Mais de là à dire que cela vient de nos téléphones mobiles... La 1ère raison qui fait que la prévalence des cancers augmente est : l'âge. Et oui, plus on est vieux, plus le risque d'erreur de copie de l'ADN de nos cellules augmente. Enfin 2ème raison : nous diagnostiquons mieux les néoplasies qu'il y a 50 ans. Ainsi certains sont morts d'un cancer mais non diagnostiqué, donc non compté. Le cas du cancer du sein en est un bel exemple. Je ferme donc ici ma parenthèse.
avatar freddut | 
@Jaovao, Oui, je suis à Vienne. (j'ai voulu te MP, mais j'ai pas réussi) @Mabeille, ce qui me "tue" le plus, avec le tabac passif, c'est que maintenant que c'est interdit dans les batiments, à chaque fois que je rentre ou sors d'un magasin, je "fume" un bon coup dans le nuage des fumeurs à la con. :-)
avatar popo69 | 
@thierry37 : Essai

CONNEXION UTILISATEUR