Fermer le menu

B&You propose la nano SIM

Christophe Laporte | | 09:40 |  12

Chose promise chose due, B&You permet d'avoir une nano SIM lors de l'ouverture d'un compte. L'opérateur affirme que les précieuses puces arriveront en temps et en heure ce vendredi.

D'autre part, l'iPhone 5 sera disponible à la vente sur la boutique de B&You dès vendredi à partir de 649 €. En attendant, B&You a revu à la baisse le prix de l'iPhone 4S qui est désormais proposé à 570 €.

Catégorie : 
Tags : 

12 Commentaires

avatar painmar 18/09/2012 - 10:25

Nan mais ils sont vraiment pas intélligent... la Sim arrivera vendredi mais le téléphone ne sera en vente qu'a partir de vendredi.... Gné! très logique et surtout ils communiquent TRES mal... ils parlent de l'iPhone 5 16Go mais ne disent rien quand aux versions 32 et 64Go donc vu qu'ils ne disent rien je file chez Sosh :(

avatar dvd 18/09/2012 - 15:16via iGeneration pour iOS

@RayDex :
Je fais des photos et des vidéos avec mon iPhone et quand je suis absent de chez moi quelque temps je suis bien content de ne pas être limité à 1h de vidéo...

avatar painmar 18/09/2012 - 14:48

J'ai un 16Go, et je dois jongler a chaque fois pour la musique et les podcast. J'ai une grande bibliothèque et j'aimerai pouvoir avoir sur moi la plupart des morceaux. De même pour les podcasts je ne peux pas en mettre beaucoup et je dois sans cesse synchroniser le tel pour enlever les anciens et mettre juste le nouveau. Bref c'est plus simple d'avoir plus de mémoire.

Idem pour les photos, meilleur résolution dit fichiers plus lourds donc besoin de place, une nouvelle fois.

En tout cas j'me tire de chez bouygues pour quelques mois ça c'est sur !

Connexion utilisateur