Jailbreak : DreamJB était une "expérience sociale"

Nicolas Furno |

On s’en doutait un peu, c’est désormais une certitude : le jailbreak d’iOS 6 promis pour ce mois-ci par un inconnu (lire : iPhone 5 : jailbreak le 22 décembre (ou pas)) était en fait un fake. Ou plutôt, selon les mots des petits malins qui ont créé ce site, une "expérience sociale".

Le site de Dream JB affiche désormais un message blanc sur noir qui entend "donner une leçon au public". L’opération aurait servi à démontrer que les Internautes s’intéresseraient à une nouvelle solution de jailbreak, même sans une preuve. On se demande s’il fallait encore vraiment le prouver en 2012…

Moralité, le jailbreak des terminaux iOS récents sous iOS 6 n’est pas prêt d’arriver. Il semble qu’Apple a pris un net avantage dans ce domaine, sauf si la Chronic Dev Team ou une autre équipe préparent en secret une solution qui débloquerait enfin la situation…

avatar PtitRital67 | 
ce ne sont pas les équipes de Dev qui sont à l'origine de ça mais plutot des clampins qui se sont fait mousser pour ensuite essayer de trouver une excuse à la con devant l'ampleur des réactions.
avatar PtitRital67 | 
en même temps c'est pas le sujet du sujet mais ton avis nous était très important, merci
avatar ylgmac | 
@malvik2 : Quand tu dis qu'Apple remet les compteurs à zéro ça ne veut pas dire que tu es obligé de faire la MAJ non ? Tu peux rester avec l'OS jailbreaké si tu veux sans que cela ne change quoi que ce soit ?
avatar niscaro | 
Avant je jailbreakais. Maintenant plus, en fait ce qui me manque vraiment c est sb settings. On peut avoir les réglages avec un simple glissé. Faudrait qu Apple puisse nous faire ca

CONNEXION UTILISATEUR