Fermer le menu

L'Opel Adam peut recevoir sa mise à jour Siri Eyes free

Florian Innocente | | 15:23 |  11

Opel commercialise depuis la semaine dernière l'intégration de Siri Eyes Free dans sa petite citadine Adam. Dans son communiqué, le constructeur ne parle que de l'Allemagne et donne un prix de 300€ pour piloter son iPhone via Siri depuis un bouton au volant. On peut ensuite solliciter Siri pour les mêmes actions que d'habitude, mais son activation se fait sans lâcher le volant.

Toutes les Adam qui disposaient déjà du système multimédia IntelliLink (compatible aussi Android) peuvent recevoir gratuitement une mise à jour chez leur concessionnaire pour gérer l'iPhone 4S/5.

L'iPhone peut aussi trouver place sur un support spécial rivé à la planche de bord. On s'en servira par exemple pour la navigation GPS. De manière générale, l'écran de l'iPhone limite au maximum l'affichage de contenus texte pendant que l'on sollicite Siri - une demande express d'Opel - pour des questions de sécurité pendant la conduite.

[via 9to5Mac]

Catégorie : 
Tags : 

11 Commentaires

avatar kissscoool 25/06/2013 - 17:05via iGeneration pour iOS

@benjico :
Pareil ! Je vois pas le truc. Tout kit main libre Bluetooth permet d'utiliser Siri... Je vois pas ce que ça apporte... Si quelqu'un a l'explication ?

avatar Soub 25/06/2013 - 19:29via iGeneration pour iOS

Sur ma voiture qui a 13 ans, ça marche aussi en Bluetooth

avatar S. Hardin 25/06/2013 - 22:33

Je ne comprend pas pourquoi une voiture aussi moche à reçu ceci, alors que la Peugeot 208 clairement plus jolie, et qui dispose d'un écran tactile plus grand, 3 micro dans l'habitacle, ainsi que 2 port USB, le bluetooth 4.0, et le "Made For iPhone" ne dispose pas de cette fonction ... Je trouve cela dégoutant, en sachant que c'est Peugeot avec cette même 208 qui à démocratisé dans le MONDE les écrans 7" dans les voiture de sagement B !!
Enfin c'est sûr qu'il fait plus "hype" de bossé avec Opel qui fait des voitures très très discutable niveau "design" que bossé avec Peugeot ou Renault ...

avatar Thib-76 26/06/2013 - 02:10via iGeneration pour iOS

@Mirdyn :
Il faut se plaindre auprès de Peugeot et de sa r&d lamentable...

Connexion utilisateur