iPhone

Les nanoSIM bientôt disponibles chez Numericable



Selon GénérationCâble, Numericable proposera des nanoSIM en agence à partir du 10 décembre prochain. Les abonnés Numericable pourront ainsi passer à l’iPhone 5 sans encombre.

On rappelle que Numericable propose quatre forfaits mobiles de 4,99 à 29,99 €. Si les deux forfaits « Basic Mobile » ne sont pas compétitifs face aux offres similaires de Free, les deux forfaits « Ultra Mobile » ne sont pas inintéressants. Ainsi en plus des prestations habituelles à ce niveau de prix, le forfait à 19,99 € inclut les appels vers les fixes et mobiles aux États-Unis et au Canada et les appels vers les fixes dans la plupart des pays européens.

Vos réactions

Erzik [08.12.2012 - 01:32] via MacG Mobile

Sans oublier une nouvelle application d'assistance client prochainement.

CorbeilleNews [08.12.2012 - 01:36] via MacG Mobile

Misericable ...

CorbeilleNews [08.12.2012 - 01:38] via MacG Mobile

6 mois que j'attends un RDV pour le syndic de plus de 100 logements et rien, même pas un coup de fil, dans quelques jours on votera pour les faire valser avec autant de considération qu'ils ont pur nous !!!

Goundy [08.12.2012 - 03:50] via MacG Mobile

Est ce qu'il y a un abonné Numéricable a qui je peux poser une ou deux question??

Kurby'S [08.12.2012 - 04:04] via MacG Mobile

@Goundy :
Oui vas y.

Maax59 [08.12.2012 - 10:14] via MacG Mobile

@Goundy :
J'ai la box by numericable et le forfait à 19.99€

Dodi12 [08.12.2012 - 04:06]

@Goundy
Je suis abonné numéricable pour la télé, l'internet et le téléphone fixe, si vos questions concernent l'abonnement mobile je ne pourrais hélas pas vous renseigner.

Sylow [08.12.2012 - 10:17] via MacG Mobile

Vous en etes content de numericable ? (Interner, tv)

Maax59 [08.12.2012 - 10:35] via MacG Mobile

@sylow :
moi oui (a part un petit souci avec la box au début mais c'est tout) mes parents sont abonnés chez numérisable depuis leurs débuts et toujours satisfait dans l'ensemble! Pour le Wi-Fi pas de problème non plus avec deux ou trois Pc connecté en même temps ça reste fluide, et pour le game (PS3 par exemple) la box étant dans le salon et la play 2 étages au-dessus pour un jeu comme call of très peu de lag!

XiliX [08.12.2012 - 14:43]

Ouaip.. moi aussi.
J'ai une connexion jusqu'à 20Mbits dans ma zone, pas encore de 100Mbits. Et sur de bons sites comme Apple, les téléchargements peuvent monter autour de 3 Mo/sec.
En revanche, j'ai juste pris le bouquet TV+Net, pas de mobile. Franchement aujourd'hui, ça marche très bien chez eux. Je suis parti de chez eux à l'époque NC a été racheté par Noos. Le service et la qualité de la ligne était catastrophique.

Trillot [08.12.2012 - 15:59]

Numericable est dans l'ensemble merdique. C'est en progrès par rapport à l'époque Noos, mais la télé est fréquemment pixellisée et le son haché et le téléphone coupé.
Dans un quartier voisin de chez moi, des personnes ont été privées de téléphone pendant des mois sans que Numéricable ne bouge.
Je dois avoir un abonnement 30Mo mais j'ai entre 1,5 et 4Mo.
Disons pour résumer que Numéricable se fout de ses clients. L'important est qu'ils paient.
En ce qui me concerne, je suis obligé d'en passer par eux car je suis dans une zone d'ombre hertzienne, donc pas de télé par l'antenne et trop loin du central d'abonné pour avoir internet par téléphone. Pas de chance, je suis condamné à garder Numéricable.

veroguijo [08.12.2012 - 10:37] via iGeneration pour iPad

Perso moi je suis content de numéricable. La Box a eu quelques déconvenues et j'ai dû la changer une fois, d'autres plusieurs mais au final, quel bonheur de surfer sur le Web à 100 Mb. Et la télévision, là encore, c'est la première fois depuis que j'ai des fournisseurs d'accès que j'ai la télé avec une qualité d'image impeccable. Je peux faire deux enregistrements simultanés et regarder une autre chaine, pratique avec les enfants.

Pour moi tout est nickel. Ce qui est bien, c'est d'avoir des boutiques où l'on a un interlocuteur physique. C'est plus simple.

Dodi12 [08.12.2012 - 13:11]

@Sylow
Oui je suis très satisfait de cette technologie, j'ai connu l'ADSL chez orange, l'ADSL 2 chez orange et chez free, la fibre optique chez 9 puis chez SFR, pour moi le réseau numéricable est le meilleur et de loin. J'ai l'abonnement 100 méga, je pourrais prendre le 200 méga mais je n'en vois pas l'utilité, tout est déjà extrêmement fluide et rapide.

5 ordinateurs à la maison, 2 télévisions, 1 téléphone et un fax, jamais aucun ralentissement, 1 seule panne en plusieurs années due à un incendie et c'est tout, j'ai jamais eu à débrancher et rebrancher quoique ce soit.

Il y'a certaines choses à prendre en compte, l'upload est beaucoup plus lent par le cable que par la fibre optique (à savoir si vous voulez installer un serveur chez vous), l'adresse IP ne change pas (même si numéricable ne parle pas d'adresse IP fixe), le service commercial de numéricable, (service clients etc) est à éviter absolument, le réseau lui est génial. Pour vous donner une idée, si je fais un test de connexion sur dégrouptest j'obtient 79,55 Mbps en réception, 4,85 en émission avec un ping de 9 ms.

Sylow [08.12.2012 - 15:30] via iGeneration pour iPad

Merci pour votre retour
Je suis chez orange depuis tjrs
Le sav est super et la qualité également mais pour la fibre ils sont en retard.
C est le sav qui me fait peur pour les autres, je me vois pas me battre durant des semaines si j ai un soucis :s

SaW3r [08.12.2012 - 16:56] via MacG Mobile

J'ai souscris chez numericable il y a maintenant 1 mois à l'offre à 24,90€ car je paye moins chère qu'avant (SFR 29,90€) et j'ai une connexion plus rapide (30Mega au lieu de 20Mega). Sauf que EUX 30Mega c'est 30Mega !! Pas comme SFR qui disent 20Mega et après t'as 12Mega au mieux.. En plus j'ai eu 2 mois gratuit grace a un simple code parrain que tu peux trouver sur internet.. Puis les frais de résiliation gratuit et le raccord au câble chez moi aussi. J'ai pas encore eu de problème et la connexion est ultra rapide !! La télévision et le téléphone fonctionne niquel. Le Ping est très bon mais l'upload est effectivement moins rapide qu'avant je trouve aussi. Au niveau du service client je ne pourrais pas dire grand chose vu que je n'ai jamais eu de problème pour le moment ^^ Voilà.

Utiliser les mêmes identifiants que les forums