Fermer le menu

Plans : Apple recherche un spécialiste de terrain en Australie

Stéphane Moussie | | 10:58 |  40

Apple a posté une nouvelle offre d'emploi en Australie concernant son service de cartographie, Plans. Cette petite annonce n'a rien d'une surprise dans le sens où maintenant qu'elle développe elle-même Plans, Apple doit renforcer ses équipes.

En revanche, le fait qu'il s'agisse d'un poste en Australie remémore la mésaventure qui s'était produite dans ce pays : Plans avait conduit des touristes à une centaine de kilomètres de leur destination, dans une zone aride, avant que la bourde ne soit corrigée (lire : iOS 6 : Plans peut parfois être dangereux).

La firme de Cupertino recherche donc un spécialiste de la gestion de données chargé de la collecte des données sur le terrain et de leur traitement. La personne embauchée sera responsable de la carte d'une zone géographique définie. Il va sans dire que le futur employé doit avoir des « connaissances détaillées sur les particularités de la région, y compris ces routes, leurs noms et les points de repère. »

[Via MacRumors]

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGen

40 Commentaires

avatar cadou 25/02/2013 - 12:19

Moi je dirais que c'est plutot pour répondre au problème soulever par les autorités australiennes. Il y a eu beaucoup d'accident lié au GPS et comme beaucoup de gens ont un Iphone, ils ont vite trouvé le responsable...

avatar cadou 25/02/2013 - 12:20

Bien sur. Here est disponible sur ton iphone :)

avatar lol51 25/02/2013 - 14:13

Faire des écrans ce n'est pas faire un produit.
Lancer google-glass sans fonction réellement innovante c'est juste pour faire le preum' de l'industrie.

L'innovation c'est faire de supers produits bien fini et avec des fonctions utiles. Apple c'est vautré sur Plan. Mais les exemples que tu sites ne sont pas valables.

avatar PachaColbert 25/02/2013 - 13:01

Pathétique Apple !!!!!!

Ça fait au moins dix fois que je signale un problème de carte avec une bande pixellisée juste au dessus de l'endroit où j'habite, mais toujours pas de correction.

Connexion utilisateur