Fermer le menu
Nos tests de l'iPhone 6, de  l'iPhone 6 Plus et de l'iPad Air 2 sont en ligne !

Pour recycler vos anciennes applications Palm sur iOS

Christophe Laporte | | 08:31 |  7

Cela evoquera de vieux souvenirs à certains, mais il y avait une vie avant Android et iOS. Durant ses heures de gloire, Palm OS disposait d'une logithèque de plus de 30 000 applications.

L'installation sur un Treo (pour n'en citer qu'un) d'un shareware était plus complexe que l’installation d’une app sur iOS, mais cela rendait bien des services. Si certains comme Iambic avec Agendus [3.0 – US – 5,99 € – iambic, Inc.] ont fait le grand saut vers iOS, d'autres sont restés en retrait.

Pour faciliter cette transition, Styletap annonce la commercialisation de StyleTap iOS Wrapper SDK, un kit de développement permettant de faire fonctionner une application écrite pour PalmOS sur les terminaux iOS. Les développeurs peuvent ainsi sans avoir à réécrire leur code soumettre leurs logiciels sur l'App Store. StyleTap travaille de longue date sur ce type de solutions, mais c'est la première à être en conformité avec les règles de validation d'Apple.

Cette solution n’est pas pour monsieur tout le monde, elle a été pensée pour des entreprises qui avaient développé des solutions verticales et qui désirent évoluer en douceur.

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGen

7 Commentaires

avatar KreepLord 12/12/2011 - 10:10via iGeneration pour iPad

En effet, Agendus sur iOs, c'est pas ça. Je possède encore un TX qui fonctionne comme au premier jour, avec Agendus, et là c'est autre chose. Nostalgie. Bon, sur ce, je vais remettre mon TX en charge!

avatar croquepommes 12/12/2011 - 10:15via iGeneration pour iPhone

Il serait tant de faire la transition pour les entreprises ne l'ayant pas encore faites...

avatar takahashi751 12/12/2011 - 10:17

Le problème d'Agendus actuel est "Si certains comme Iambic avec Agendus [3.0 – US – 5,99 € – iambic, Inc.] ont fait le grand saut vers iOS" de ne pas l'avoir réellement fait puisque la synchronisation ne se fait pas avec iOS mais avec Google, manière de dire "je te hume, mais je ne t'embrasse pas.

avatar marc_os 12/12/2011 - 17:58via iGeneration pour iPhone

On va avoir graffiti :love: ?

Connexion utilisateur