Colette est partenaire d'Apple Music

Mickaël Bazoge |

C’est à notre connaissance la première fois que l’on trouve une sélection française de playlists au sein des partenaires d’Apple Music : la boutique Colette s’est en effet invitée dans le service de streaming musical d’Apple. On y trouve des sélections Picks of the week, ainsi que les playlists d’invités ; actuellement, ce sont Julien David et Sophie Bramly qui font profiter les auditeurs d’Apple Music de leurs choix musicaux du moment.

Cliquer pour agrandir

Les amateurs pourront également s’abonner au profil Connect de la boutique afin d’être tenu au courant des nouveautés, et bien évidemment enregistrer les titres préférés de Colette dans leur bibliothèque musicale. La boutique branchée se retrouve au même niveau que Burberry, Shazam, NME ou encore Q Magazine. Colette et Apple ont une relation suivie ces derniers mois : l’Apple Watch y avait en effet été présentée en avant-première l’an dernier.

avatar gwen | 

Trop classe. Je me réabonne immédiatement à Apple Music.

En fait non, je plaisantais.

avatar frankm | 

Oui complètement con ce mélange des genres.
Autre pub : Venez Carrefour acheter le dernier sac Gucchi

avatar heret | 

Et elle paie bien Colette, la championne de la futilité et du paraître, pour qu'on en parle autant sur macg et igen ?

avatar falemaster | 

@heret :
Completement debile. T'es bien content d'avoir des news en avance avant sur Macg quelques soit le topic non ?

avatar Mickaël Bazoge | 
Le bureau des plaintes, c'est au 1 Infinite Loop.
avatar reborn | 

Quand Colette distribue le one plus, les pleureuse on ne les entends plus..

avatar JONYBLAZ | 

Colette tapine ?

avatar SugarWater | 

J'attends la copie sur Spotify. Ça pause la question : une playlist est elle une propriété intellectuelle?

avatar enzo0511 | 

Quand je passe devant Colette tous les jours ça me fait penser à Tati le week-end avec des sardines entassées, des vendeuses qui foutent pas grand chose et des vigiles à tous les recoins
La seule différence c'est la musique assourdissante pour donner l'impression que c'est un endroit branché

avatar Hoooti | 

Collette est une référence en terme de nouveauté musicale, ils dénichent des nouveaux talents, ils ont des exclus pendant plusieurs semaines, etc... Alors oui, c'est un magasin branché-bobo-hipster-kéké-cequevousvoulez, MAIS ils ont une réputation solide sur leur sélection musicale. Donc f*ck-off les rageux qui n'y connaissent rien.

avatar GlobeTrotteur | 

@Hoooti :
"Colette est une référence..déniche des talents" : merci pour cette nonne tranche de rire :)

avatar 0MiguelAnge0 | 

Pathétique et affligeant...

avatar Keor | 

ça va intéressé personne tous ça car personne utilise Apple Music. Ils sont ou les chiffres?!!!? histoire qu'on se paie une bonne tranche de rire....

avatar Fabiokick | 

J'ai l'impression que le monde de la tech c'est bien, mais ça rend les gens de plus en plus débile. Je parle de tous ces fous qui réclament les chiffres d'apple music. Certains en parlent comme s'ils attendaient les chiffres pour s'abonner ou se désabonner du service. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais si ça l'est alors là je ne trouve rien de plus débile. Tidal est un service concurrent à spotify, ceux qui vont chez tidal, n'y vont pas parce Tidal fait de meilleurs chiffres que spotify. Ils y vont parce qu'ils ont testé et aimé l'offre de Tidal, ça c'est de vrais users. Donc testez apple music et si vous l'aimez abonnez vous, si c'est pas le cas désabonnez vous. Arretez de faire chier les gens avec ces histoires de chiffres. Les chiffres c'est pour le compte en banque d'apple et ses actionnaires. De même pour l'apple watch, essayez en magasin et si vous l'aimez, achetez, sinon ne le faites pas et arretez d'emmerder les gens avec les chiffres. C'est pas de foutus analystes qui doivent vous dire quoi consommer.

avatar cherbourg | 

Ah le French bashing... Les étrangers n'ont vraiment pas à bouger le petit doigts : nous nous sabordons systématiquement, le tout dans la plainte et le mépris continus.
Le vrai cancer de la société française actuelle, il est là. Zéro enthousiasme, vas-y que je tire tout ce que je peux vers le bas.

CONNEXION UTILISATEUR