Problèmes de fonctionnement avec l'App Store et l'iTunes Store

Mickaël Bazoge |

Certains d'entre vous rencontrent actuellement des problèmes pour télécharger des applications et du contenu depuis l'iTunes Store. La page de statut des services d'Apple reflète ces difficultés avec un point jaune pour l'iTunes Store (mais pas encore pour l'App Store). Apple « enquête » sur le souci et « offrira » une mise à jour dès que possible (merci Erwan).

Cliquer pour agrandir
avatar marcpafr | 

Depuis avant hier c'est le cirque...

avatar lyonp69 | 

Idem. Impossible de faire mise à jour ou télécharger nouvelle appli.
Bug depuis ce soir. Cet après midi c'était ok.

avatar bbtom007 | 

Ouais c'est pas terrible ça ! Mon fils regarde des dessins animés ça lui permet de se poser et vu qu'il est autiste bah la il nous fait la misère

avatar jyo21 | 

C'est pas cool tous ces bogues à répétition en ce moment.

avatar Fennec72 | 

Impossible par exemple de mettre à jour l'iBook "Les nouveautés d'OS X El Capitan".

avatar Yanouss | 

Aucun problème

avatar moevertigo | 

même son de cloche ici , mais c'est bizare qu'ils déclarent app store fonctionnel alors que les apps ne peuvent être téléchargées ?

avatar AlexG | 

C'est mon cas sur iPhone 6S sur la dernière version d'iOS. Mais je pense pas que ça soit lié à tout ça...

avatar JA_G | 

Cela refonctionne pour moi

avatar BLM | 

et avec le "Book Store"…
Bon Dieu, quand Apple sera-t-elle à la hauteur de ses ambitions ds les services en lligne ?!

avatar OliverPan | 

Idem : mises à jour du Mac App Store impossibles chez moi.

avatar moevertigo | 

Bon c'est revenu de mon côté

avatar Noam | 

Impossible de mettre à jour pour l'instant, Whatsapp dans mon cas iPhone 6s en plus la maj pour supporter 3D Touch :/

avatar Droooonic | 

@Noam :
+1 mises à jour impossibles pour mes apps ...

avatar Lestat1886 | 

Ca fait trois semaines que ma sauvegarde icloud ne marche pas mais à part ça ca va :p

avatar jowe_19 | 

La bibliothèque partagée « Cloud Music Library » ne répond pas. (503) dans iTunes.
Nouveau bug ?

avatar Le Gognol | 

@jowe_19 : Pareil chez moi !

avatar toumaii3 | 

Idem, même soucis :(

avatar supermars | 

@jowe_19 :
Idem

avatar Duodecim | 

Ah, ça me rassure ! Quand je cliquais pour mettre à jour WhatsApp, ça ne faisait rien... Espérons que les équipes d'Apple corrigent rapidement ce problème. Peut-être a-t-il rapport avec l'app slicing ?

avatar nono68200 | 

Ouch, on ne peut pas mettre nos applications à jour pendant une soirée, la fin du monde est proche ! ;-)

avatar BLM | 

Erreur 503 aussi pour charger un livre, voire 1 à 2 fois de suite au login (qui finit par passer)

avatar bunam | 

"La bibliothèque partagée « Store Purchases » ne répond pas. (503)" trop bien, que des m**** tous le temps,
-> il faut que des têtes tombent !!!!

avatar groovyjona | 

Même erreur ici après trois 6 jours de galères avec apple music qui ne se conaectait plus sur mes mac...
Ca couille un peu en ce moment Apple...

avatar otisphone | 

Les mises à jour fonctionnent de mon côté ainsi que le téléchargement des app téléchargées auparavant mais impossible de télécharger de nouvelles... 3ieme jour pour la part.

avatar jeserkrugger | 

La même. Problème avec iBook et iTunes Match... Heureusement j'ai deezer en complément

avatar bunam | 

Sur iOS pourquoi nous dire qu'il y a des MAJ d'app si on ne peut pas les télécharger ???
Il n'y a pas un problème de conception la ?

avatar Doomsday | 

MAJ impossible à installer + des musiques qui ne peuvent plus êtres lues dans Apple Music.
Ça commence à faire beaucoup (trop) de casseroles en peu de temps pour Apple Music. Va falloir se bouger !

avatar benouit2a | 

Pour ma part c'est iTunes et apple music qui perd le tête

avatar Michaeel | 

Idem. Quelle lose le cloud  franchement... on se demande comment arrivent à faire les autres pour ne pas rencontrer tous ces problèmes...

avatar Noam | 

De retour pour moi tout fonctionne

avatar bunam | 

chez quel opérateur ?

avatar jddubuis | 

Non, mais ça devient du grand n'importe quoi!!!

Qu'un nouveau service fasse des siennes pendant une courte période de rodage (genre 1 mois), passe encore, mais après 3 mois et demi - surtout lorsqu'il s'agit d'une prestation payante - il DOIT fonctionner sans accroc.

C'est d'autant plus déplorable qu'un produit tel qu'Apple Music - lié à sa bibliothèque iCloud - était terriblement prometteur sur le papier : "intégration parfaite de l'existant et de l'à-venir".

Au final, son exécution lamentable en a fait une véritable daube.

Qu'ils osent mettre en avant leur souci du détail... j'en connais qui doivent se retourner dans leur tombe.

avatar Pouasson | 

Évidemment je viens de recevoir mon 6S Plus et je galère pour réinstaller les applications... Je comprends mieux. ^^

avatar Kikool | 

8 apps à mettre à jours quand devais arriver sur un réseau wifi, sauf que là il me dit que les mises à jours sont faites malgré que je suis sur réseau cellulaires et en plus la pastille indiqué encore les 8 apps
À mon sens elles n'ont pas été mise s à jour
À suivre ce soir quand je serais sur wifi

avatar ccim12 | 

Bonsoir
Pour ma part les mises à jour sont possibles mais pas le téléchargement de nouvelles apps
Pour Alfred il a fallu aller sur le site de l'éditeur sinon je tournais en rond dans l'app store qui me disait de le télécharger à partir de la page d'achats alors qu'il n'y était pas puisque pas téléchargé !!
Pas de difficultés à partir du site de l'éditeur par contre
Pour l'iBooks store ça marche quand ça veut La Maj du livre sur El Capitan n'est pas possible !!

avatar MacRafe | 

Bonsoir, je ne peux toujours pas faire de mise à jour sur mon iPhone 4S iOS 8.4.1 et mon iPhone 6 Plus iOS 9.0.2, je ne peux pas faire la mise à jour des iBooks ni sur les téléphones ni sur l'application iBooks sur Mac. Je n'ai plus accès à la musique Apple ni à mes musiques iCloud Match. Et de plus mes téléphones ne sont plus reconnus sur iTunes 12.3 sous 10.11. Depuis que Steve Jobs est décédé, RIP, c'est de pire en pire dans les produits et services Apple. Les configurations des iMacs correspondent à des ordinateurs portables avec leur carte graphique, car ce ne sont pas des cartes graphiques pour ordinateur de bureau. De plus, tous les produits ont augmenté, soit en France, il y a la TVA, mais aussi la taxe HADOPI et aussi une troisième pour la SACEM et les associations de Cinéma. Les applications Office de Microsoft fonctionnent bien pour ma part. Et sur iPad elles sont plus complètes qu'iWork. Et quand j'ai les informaticiens de niveau 2 qui font téléchargent des données de diagnostics sur mes iPhones et Mac, ils me répondent qu'ils n'ont jamais vu cela, et qu'ils le transfèrent en Urgence au niveau 3 (Le plus haut niveau en informatique dans le SAV : niveau ingénieur). Pas étonnant que Microsoft face une keynote plus intéressante qu'Apple avec ses nouveaux produits et services. Je travaille dans une entreprise internationale de plus de 160.000 employés, et ceux qui ont un Mac ou iPhone ou iPad, sont mécontents des services d'Apple et regrettent d'avoir signé un contrat avec Apple.

avatar alan1bangkok | 

ca coince un peu
alors j'ai beaucoup pleuré
c'est rétabli

avatar MacRafe | 

Toujours par pour moi, pas de musiques ( Music, iTunes Match), pas d'apps, pas de synchronisation iCloud, ni de reconnaissance sur iTunes 12.3

avatar en ballade | 

Le cloud et Apple une vieille histoire....

avatar bunam | 

Bon c'est revenu.

CONNEXION UTILISATEUR