Apple et Vice proposent une série documentaire sur Apple Music

Mickaël Bazoge | | 17:15 |  3

Apple et le site spécialisé dans les musiques urbaines Vice produisent ensemble une nouvelle série vidéo baptisée The Score. Chacun des six épisodes s’intéresse à une scène musicale locale spécifique : cela peut être la scène techno en Afrique du Sud, les hauts lieux du hip-hop dans le Minnesota…

La bande-annonce du premier épisode, Réservation Rap, est visible sur le site de Vice, mais pour visionner l’intégralité de chaque opus, il faut se rendre sur Apple Music et être abonné (le premier épisode devrait être disponible sous peu). Pour accompagner ces documentaires, Vice propose une liste de lecture reprenant ou s’inspirant des morceaux présents dans chaque volet.

Cette production commune est dans la droite ligne de ce qu’Apple est en train de mettre en place pour son service de streaming musical. Récemment, nous avons évoqué une série TV mettant en scène Dr Dre, Vital Signs, dont on attend des nouvelles (lire : Vital Signs : sexe et violence pour la première série TV d'Apple avec Dr Dre).

Source : TechCrunch

Catégorie : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

3 Commentaires

avatar Gbolou 23/03/2016 - 17:20via iGeneration pour iOS

Dites, ne serait-il pas possible d'afficher une boîte de dialogue nous donnant le choix de pour lire la nouvelle dépêche ? Car affichée une news alors q'on était en train d'en lire une autre c'est un peu chiant. Merci

avatar JokeyezFX 23/03/2016 - 18:06via iGeneration pour iOS

@Maverick73 :
Tu devrais plutôt demander une option pour activer/désactiver l'affichage d'un article par swipe lors de la lecture d'un article...

avatar Cara 12/05/2016 - 20:50

Amazing information about the things I like this article very much. I hope this would be great to watch that Apple is going to take crucial step ahead of it.
Cara http://www.stdtestingnycity.com/ Thanks