Beats 1 affiche mieux ses émissions

Mickaël Bazoge | | 15:00 |  3

Apple a commencé à déployer une petite nouveauté pour l’application Apple Music, tout particulièrement dans l’onglet Radio. Habituellement, on y voit une image statique du logo Beats 1 avec un lien pour écouter la radio live. Certains chanceux voient désormais un visuel de l’émission en direct, accompagné d’une description. De quoi donner un peu plus envie de lancer la lecture de la radio ; le simple logo Beats 1 n’est pas particulièrement invitant quand on ne sait pas ce qui s’y cache.

Cliquer pour agrandir

Il y a de plus un lien qui permet d’« explorer » Beats 1 : on y trouve la liste des émissions à venir, les hôtes, et leurs biographies. Cette nouveauté est en phase de déploiement et il est probable qu’elle n’apparaisse pas encore chez vous. Rappelons que Beats 1 est accessible à quiconque ayant un identifiant Apple, pas besoin d’être abonné Apple Music.

Source : 9To5 Mac

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

3 Commentaires

avatar AhRiMaN 10/03/2016 - 15:42

Il me semble que ça fait un jour ou deux que je vois ça, c'est bien qu'ils déploient des nouveautés ''côté serveur'' et qu'on soit pas obligé d'attendre les mises à jour de l'os et de l'appli music...

avatar adixya 10/03/2016 - 17:46

L'autonomie effectivement je n'aurais pas dit que ca à un impact par contre ca encombre la RAM. Quand Apple fait des diagnostics sur mon téléphone ils disent toujours sur la ram est très encombrée et comme quasiment toutes les applis sont ouvertes je pense qu'il y a un lien.

En toi cas une appli à fermer quand on l'utilise pas c'est Facebook.

avatar Cara 12/05/2016 - 20:30

I don't think that they have to changed the servers right now and getting things done but for any other reason they should change the servers right now because users are facing problems.
cara http://www.stdtestingorlando.net/