James Corden et ses idées de pubs absurdes pour Apple Music
Apple a créé une nouvelle publicité pour Apple Music, diffusée spécialement cette nuit pendant les Emmys 2016, où l’on voit James Corden tenter de vendre quelques idées de clip à un trio dubitatif formé par Eddy Cue, Bozoma Saint John et Jimmy Iovine.
L’acteur et animateur TV enchaîne les suggestions absurdes, mais drôles, au grand désespoir de ses interlocuteurs qui veulent plutôt que le clip décrive les principales fonctionnalités du service de streaming.
Ce n’est qu’en partie un rôle de composition pour Corden puisqu’il sera le producteur pour Apple d’une série d’émissions autour du principe de “Carpool Karaoke”. Lors du keynote c’est Tim Cook qui s’était prêté à ce jeu, chantant quelques hits pendant que Corden conduisait et l'emmenait à la conférence.
Pour une fois je suis d'accord avec le titre de l'article ...
ah la la ...
Du lourd... Du gros lourd !
Ça m'a quand même fait sourire j'avoue :-)
@MickaëlBazoge :
Pourquoi ça ferait plaisir ? "simple question "
Personnellement je sur kiffe Apple Music.
@MickaëlBazoge :
Hey Michaël, relax ! Qu'est-ce qui t'arrive ? ;)
Excellente cette pub. Et drôle. J'adore le "Let's get out of here" de la toute fin.
@MickaëlBazoge :
"Ça fait plaisir"
??
Apple bashing de base?
@MickaëlBazoge :
Ouais complètement à la ramasse, c'est pas comme ça qu'ils vont me faire adhérer
Exemple de communication :
2€ / mois 10 heures de musique
5€ / mois 50 heures de musique
10€ / mois illimité
Le gars m'a fait sourire aussi mais surtout les "scénettes" au milieu de son récit.
Par contre, les trois "acteurs" en face... pas crėdibles! Haha
Un côté antipathique total !
Vraiment pas mal. J'ai bien rit
Les gars... en vrai, en lisant plus attentivement le message de Mickael, je n'ai pas l'impression que ça fasse vraiment "plaisir".
Son message est plutôt sur le ton de l'ironie...
je me trompe peut-être hein !
Mais le second degré n'est pas acquis chez tout le monde hein... les réactions parfois primaires c'est moche.
Bien fun, cette pub, m'en vais dl les emmys.
Si Apple se lance dans la production de séries il faudra appeler des scénaristes... Là c'est bof bof.
Je kiff
Très bonne pub pour un Apple Music qui a besoin d'être "secoué" , notamment en offrant une meilleure qualité de son, en conformité avec la suppression de la prise jack pour avoir un meilleur son !!
La suppression de la prise jack n'a jamais été motivé par un meilleur son !
C'est un gain de place intérieur la principale motivation - technique - nécessaire pour caser un nouvel haptic engine obèse.
La motivation commerciale, elle, est de dégrader l'expérience audio avec des casques non lighting ou non bluetooth, et, coincidence, Apple vend des casques lightning et Bluetooth...
Par ailleurs, nul besoin de retirer la prise jack pour trouver necessaire d'améliorer la qualité audio, car le problème est à la source ici, pas vraiment côté sortie...
Sympa la pub. "Why don't you give him water?"
L'iphone qui apparait dans la pub n'existe pas : c'est un 6 ou 6s sans bande d'antenne au dos !
Non, regardez bien, l'appareil photo est cerclé de noir, ce n'est pas un iPhone 7
J'adhère, humour que j'adore, super clip (mais pas fan d'apple music, ni autre truc du genre : pourtant amoureux de la musique)...